Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Photo compromettante

Author Topic: Photo compromettante  (Read 3980 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
Re : Re : Re : Re : Re : Photo compromettante
« Reply #270 on: 22 February, 2007, 12:25: »
Euh, qu'entends-tu par "trouver mon affaire ailleurs"  :oo ?

je te laisse le choix entre tromper la personne, ou simplement qu'une relation de couple ne repose pas que sur le sexe :)
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Re : Photo compromettante
« Reply #271 on: 22 February, 2007, 12:26: »
En même temps je connais peu de relations durables qui ne reposent que sur le sexe...
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
Re : Photo compromettante
« Reply #272 on: 22 February, 2007, 12:28: »
tu connais pas de filles amoureuses de leur copain, dont le seul objectif c'est de niquer ? j'ai la triste consolation de connaitre ce genre de personne dans mon entourage professionnel, des filles amoureuses qui passent difficilement sous l'arc de triomphe a cause des cornes, et les mecs qui restent avec car il leur faut une boniche a la maison le temps d'aller ailleurs.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #273 on: 22 February, 2007, 12:30: »
Pas tout compris mais nan, j'en connais pas, mais faut dire j'ai pas des fréquentations pouffes et c'est p't'être là-dedans qu'on les retrouve le plus  :Oo:
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
« Reply #274 on: 22 February, 2007, 12:32: »
mauvaise reponse ... en gros, si tu preferes il existe des femmes (j'ai pas vu d'homme encore dans ce cas la) aimant sincerement leur copain/ mari (choisi la reponse que tu veux) et vivant une relation interessante avec lui.
De son coté, le monsieur, considere cette femme comme un port d'attache pour s'occuper de la maison, ou en roue de secours quand il trouve pas ou niquer ailleurs. Mais qui va niquer partout ou il peut. La femme se rend rarement compte qu'elle est prise pour une roue de secours et que la relation est purement sexuelle pour l'autre. Et je vois des couples perdurer pendant plusieurs années avant qu'il y ait un clash et que le mec vire la nana.

c'est cruel et immoral, mais ca existe.

Lekhonar

• Guest
« Reply #275 on: 22 February, 2007, 13:48: »
il était bien, ce concert ?

comme tous els concerts...

m'en souvient pas -_-

Offline alff'äbè

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
Re : Re : Photo compromettante
« Reply #276 on: 22 February, 2007, 13:59: »
c'est cruel et immoral, mais ca existe.
Et quand en plus, elles ne bossaient pas pour mieux s'occuper de leurs enfants ("mon plus beau rôle : maman", grande affiche de tous les magazines dits féminins ces derniers temps) ou parce qu'elles ont calculé que cela coutait plus cher que cela rapportait financièrement (le "elles" est entre parenthèse, parce que ce genre de mec adore les femmes à la maison, ils sont souvent jaloux, et à la maison, elles risquent moins de se faire draguer), elles se retrouvent seules, extrêmement pauvres, avec des enfants à charges et, pour les moins chanceuses, avec des maladies vénériennes passées par le mec ....

il était bien, ce concert ?

comme tous els concerts...

m'en souvient pas -_-

Mal de tête ? Je ne vois pas trop l'interêt de sortir voir un concert pour se saouler. ça se fait très bien à la maison, ça ?

Offline Âme Berk

• Boulet préféré de l'arbi.
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • Hambeck = Fils de SHAYTAN
« Reply #277 on: 22 February, 2007, 15:37: »
T'es pas Lekh, point barre. C'est pas un concert de pop hein, une musique prônant la débauche ça se fait pas sur un siège en sirotant une grenadine.  :o
"Réveillez-vous bonnes gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fous".

Offline alff'äbè

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
« Reply #278 on: 22 February, 2007, 15:40: »
T'es pas Lekh, point barre. C'est pas un concert de pop hein, une musique prônant la débauche ça se fait pas sur un siège en sirotant une grenadine.  :o

jamais fait de concert du style sur un siège en sirotant de la grenadine. Chantal Goya, c'est bon, hein   :o

Et ça fait des années que j'ai pas fait de concerts :(

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #279 on: 22 February, 2007, 22:40: »
Et quand en plus, elles ne bossaient pas pour mieux s'occuper de leurs enfants ("mon plus beau rôle : maman", grande affiche de tous les magazines dits féminins ces derniers temps) ou parce qu'elles ont calculé que cela coutait plus cher que cela rapportait financièrement (le "elles" est entre parenthèse, parce que ce genre de mec adore les femmes à la maison, ils sont souvent jaloux, et à la maison, elles risquent moins de se faire draguer), elles se retrouvent seules, extrêmement pauvres, avec des enfants à charges et, pour les moins chanceuses, avec des maladies vénériennes passées par le mec ....

on sait pas la femme frustrée..  :°

Lekhonar

• Guest
« Reply #280 on: 22 February, 2007, 23:22: »
Mal de tête ? Je ne vois pas trop l'interêt de sortir voir un concert pour se saouler. ça se fait très bien à la maison, ça ?

Bah vu la taille des types ils ne seraient pas tous rentré ds mon appart :°

Offline alff'äbè

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
« Reply #281 on: 23 February, 2007, 10:29: »

Bah vu la taille des types ils ne seraient pas tous rentré ds mon appart :°

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Tr0n

• Guest
« Reply #282 on: 23 February, 2007, 11:37: »
Bah non ça a jamais été un problème. En tant qu'homme j'ai toujours pris mon pied vu que je ne suis allé au lit qu'avec des demoiselles dont j'étais sincèrement amoureux.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #283 on: 23 February, 2007, 13:19: »
tafiole

Offline alff'äbè

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
« Reply #284 on: 23 February, 2007, 13:35: »
Bah non ça a jamais été un problème. En tant qu'homme j'ai toujours pris mon pied vu que je ne suis allé au lit qu'avec des demoiselles dont j'étais sincèrement amoureux.
:oo  :oo un homme, un vrai, comme je les aime !