Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
enefel

Author Topic: enefel  (Read 353 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
enefel
« on: 26 January, 2007, 13:19: »
http://www.enefel.org/

je crois qu'on avait deja parlé de ce jeu. Jeu inspiré de bloodbawl, le celebre jeu de plateau.

Avec d'autres gars du jeu de rugby auquel je joue (rugbymania), on a formé une equipe. Le nom est pas tres original : "rugbymaniacs". Nous avons donc un coach (me suis inscrit trop tard pour l'etre mince!) et nous sommes 6 joueurs dans l'equipe. IL nous en faut au moins 7 pour jouer un match, et meme d'avantage puisque les matchs se jouent en direct, et que donc tous ne seont pas forcement présent a chaque fois. Se sera le plus souvent en semaine, plutot dans l'aprem ou le soir. Nous pouvons avoir jusqu'à 16 joueurs.

on en parle ici : http://rugbymaniafrance.info/viewtopic.php?t=1424&sid=714eff24c9c787d89710ef484bd05eb9

donnez si vous vous inscrivez votre nom de joueur a clem, qui est le coaaaaach. Ou passez par moi.

voila je crois que j'ai fait peu pres le tour.

NB: ah pour le moment on est pas trop ciblé niveau race. On a des nains, des elfes, et moi en orque. J'espere que vous serez quelques uns a faire pencher la balance du coté du chaos, pour convaincre les autres de faire un autre perso smiley qui pue

http://www.enefel.org/carriere.php?choix_carriere=orque
Liste des alliés
chaos
nain du chaos
gobelin

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Re : enefel
« Reply #1 on: 26 January, 2007, 13:43: »
Pas le temps d'y jouer désolée  :minusplus:

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Re : enefel
« Reply #2 on: 27 January, 2007, 12:40: »
entre century et wow, j'ai peu de sucès avec mon Blood Bowl  :(

j'aurais pensé que ca aurait pu plaire aux amateurs de BA... :(

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #3 on: 27 January, 2007, 13:20: »
Bof.
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #4 on: 27 January, 2007, 13:20: »
 :noob:

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #5 on: 29 January, 2007, 15:50: »
ok moi

non je blague  :minusplus:
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #6 on: 29 January, 2007, 16:13: »
 :vt:

de toute façon y'a plus d'budget dans l'equipe... donc vous vous seriez inscrits pour rien... j'aurais bien ri.  :D

sinon c'bien bloodbowl  :top: