ça m'a l'air sympa àa regarder

mais vla le commentaire :
par IS_VICTORY sur Doc Gyneco Enervé (On est Pas Couché)
Envoyé il y a 2 heuresmoika9 dit:"vous êtes très lent, quand vous parlez, quand vous mangez, à l'ump en général un noir est là pour faire le videur, vous vous êtes là pour la photocopieuse, le café" ;
5 secondes plus tard :"tu mécoutes,non parce-que c'est un minimum de politesse"...
Vas te racheter un cerveau mustapha la pute, je te croise dans la rue je te fous ma main dans la gueule connard" IL INSULTE MUSTAPHA PRCKE C'est UN REBEU QUI DEFENDS LES ETRANGERS VIVANT DANS LES GHETTO ensuite tu viens nier sa salope!! moika9 je termine avec sa,ton paternel a du te traumatisé pour que tu sois obstiné par ce mot "père",suçe le fort lol, et met toi debout sur un miroir,enlèves ta culotte presque jaune ensuite prend la position accroupi et regarde ton cerveau et avec quoi tu penses. vielle culotte,ta moman elle a un Ouistitie Congolais dans le ventre,il vit dedans LOOOOOOOL! Bon allez j'me casse,Salam SAMY59RBX mdrrrrrr!!!!
smiley qui pue
: 06 Février, 2007, 08:08:
"Par tradition familiale"
"Oui ça ça se respecte"
voila j'ai finis la vidéo mais énorme le doc, genre j'arrive je réponds à aucune des questions "ouaip mais t'as question je veux pas y réponndre elle me soule " et dès qu'il en a le ras le bol il se casse smiley qui pue