Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Flood ?

Author Topic: Flood ?  (Read 752 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tr0n

• Guest
Re : Flood ?
« Reply #15 on: 12 February, 2007, 11:33: »
Sérieusement oui, et un bon massage aussi, des pieds à la tête.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #16 on: 12 February, 2007, 11:55: »
Euh, j'ai toujours dit que j'avais jusqu'à ce que Vir' finisse ses études pour avoir le concours.
Me mettre la pression pour être stressé et ne plus arriver à dormir comme hier soir très peu pour moi. Je sais que ça part d'un bon sentiment tout ça, mais si y a bien un truc que je deteste c'est qu'on me mette la pression.
Si je l'ai pas cette année, je l'aurai celle d'après ou encore après.
Et si je l'ai raté l'an passé c'est pas uniquement à cause du fait que j'ai fait la fête comme tu dis Vovorhh, mais plutôt parce que je m'étais mis ce "pas le droit à l'erreur" en tête ce qui m'a empêché de dormir, ajouté au stress pour la voiture. Puis mes révisions ne se sont pas passées tranquillement non plus, j'avais des trucs qui me perturbaient, bref, ce n'est pas aussi simple qu'un "on a fait la fête", c'est plus dans la tête que ça s'est passé. Et j'ai franchement pas envie de me remettre la pression de cette manière.
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Tr0n

• Guest
« Reply #17 on: 12 February, 2007, 12:00: »
Met moi une pression steuplé !  :°

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Re : Re : Flood ?
« Reply #18 on: 12 February, 2007, 12:02: »
Euh, j'ai toujours dit que j'avais jusqu'à ce que Vir' finisse ses études pour avoir le concours.
Me mettre la pression pour être stressé et ne plus arriver à dormir comme hier soir très peu pour moi. Je sais que ça part d'un bon sentiment tout ça, mais si y a bien un truc que je deteste c'est qu'on me mette la pression.
Si je l'ai pas cette année, je l'aurai celle d'après ou encore après.
Et si je l'ai raté l'an passé c'est pas uniquement à cause du fait que j'ai fait la fête comme tu dis Vovorhh, mais plutôt parce que je m'étais mis ce "pas le droit à l'erreur" en tête ce qui m'a empêché de dormir, ajouté au stress pour la voiture. Puis mes révisions ne se sont pas passées tranquillement non plus, j'avais des trucs qui me perturbaient, bref, ce n'est pas aussi simple qu'un "on a fait la fête", c'est plus dans la tête que ça s'est passé. Et j'ai franchement pas envie de me remettre la pression de cette manière.

EN EFFET RELAX MAN !! DESOLEE  CETAIT POUR TE FAIRE CHIER J A BIEN REUSSI ON DIRAIT  :ange:
Read Between The Red Lips

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #19 on: 12 February, 2007, 12:03: »
 :ange:

Tr0n

• Guest
« Reply #20 on: 12 February, 2007, 12:03: »
Dites j'peux dire un truc d'envulé super mesquin ?  :ange:

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #21 on: 12 February, 2007, 12:56: »
envule si ça me concerne pas...  :aie:

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #22 on: 12 February, 2007, 12:58: »
Dites j'peux dire un truc d'envulé super mesquin ?  :ange:

Dis toujours, mais garre au retour de baton  :°
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Tr0n

• Guest
« Reply #23 on: 12 February, 2007, 13:20: »
Bo non en fait j'ai plus envi.  :o

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #24 on: 12 February, 2007, 13:21: »
tu t'es tafiolisé tu veux dire...  :°

Tr0n

• Guest
« Reply #25 on: 12 February, 2007, 13:22: »
Non en fait je sais plus ce que je voulais dire.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #26 on: 12 February, 2007, 13:24: »
tafiole ezheilmerisée

Tr0n

• Guest
« Reply #27 on: 12 February, 2007, 13:26: »
Beh j'ai fait des courses là spour ça, ça m'a déconnecté le cerveau. Et j'ai remarqué que le chat a pissé sur la banquette arrière de la voiture, pile poil sur ma poche de vêtements propres... Alors qu'il a fait tout le trajet sur mes genous ce petit con.

J'vais acheter un meuble ce soir pour planquer mes habits. Il les aime trop.

Sinon vous savez si sur une mini chaine hifi on peut brancher des grosses enceintes ?

Offline Tithom

• Aspirant Carmin
  • Mouton Carmin
  • *
    • http://
Re : Flood ?
« Reply #28 on: 12 February, 2007, 13:30: »
Oui.

ça t'aide ?
D'où il faut qu' je signe ? Tout ce que je dis est parole d'évangile, non ?

Tr0n

• Guest
« Reply #29 on: 12 February, 2007, 13:31: »
Bah oui ça m'aide j'ai vu des mini chaînes super design et chouette en promo et comme j'ai rien pour écouter la musique j'me suis dit "banco pour ce soir"