Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
lol

Author Topic: lol  (Read 1728 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tr0n

• Guest
Re : lol
« Reply #60 on: 13 September, 2007, 12:29: »
t'as qu'à mieux choisir!

Suffit de bien connaitre une personne tu le vois desuite si ça va être du chiatique ou pas.

Tu les cherches bien je pense.

Viens me dire ça en face à face si tu l'oses et que c'est ce que tu penses réellement.  :minusplus:

Pour le coup tu verrais comment je peux piquer des yeux comme tu l'as jamais vu  :wanted:.

Je ne développerais pas.
« Last Edit: 13 September, 2007, 12:31: by TrØn »

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
« Reply #61 on: 13 September, 2007, 12:32: »
Fais gaffe p'tet qu'elle te surprendrait aussi à te piquer les tiens, d'yeux  :°
J'suis ApO* de Saint Malo, cherche pas, t'es qu'un blaireau !

G0SU F0RΞVΞR

Tr0n

• Guest
« Reply #62 on: 13 September, 2007, 12:39: »
Parce que tu crois que je suis encore le petit homme dépressif qui se plaind, tout gentillet et qui dit rien pour pas déplaire ? Qui crée des prisons dans sa tête et dans la tête de l'autre ? Oula. Tu constateras de ta surprise quand on ira boire une poire, et qu'on jouera au rugby sur les pavés, et qu'on accoestera les p'tites anglaises devant l'kebab des cèdres pour aller boire un verre avec elles !

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #63 on: 13 September, 2007, 12:47: »
Parce que tu crois que je suis encore le petit homme dépressif qui se plaind, tout gentillet et qui dit rien pour pas déplaire ? Qui crée des prisons dans sa tête et dans la tête de l'autre ? Oula. Tu constateras de ta surprise quand on ira boire une poire, et qu'on jouera au rugby sur les pavés, et qu'on accoestera les p'tites anglaises devant l'kebab des cèdres pour aller boire un verre avec elles !

lol

Je recadre le titre du sujet.

Tr0n

• Guest
« Reply #64 on: 13 September, 2007, 12:58: »
Toi la nolife, lol.

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Re : lol
« Reply #65 on: 13 September, 2007, 13:03: »
La nolife elle a passé une soirée avec des gens de la fac hier  :minusplus:

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #66 on: 13 September, 2007, 13:07: »
Et la nolife elle devait fêter l'anniv' d'un counard ici Vendredi alors parfois vaut mieux être nolife que trop de life à faire des faux plans  :fuck:
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Lekhonar

• Guest
« Reply #67 on: 13 September, 2007, 13:31: »
t'as qu'à mieux choisir!

J't'emmerde, j'ai trouvé la perle rare.

N'empeche qu'elle est quand même comme les autres.

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Re : Re : lol
« Reply #68 on: 13 September, 2007, 13:34: »

T'as raison tu devrais te taper 2/3 petites anglaises, ça te ferais du bien,j'ai l'impression que tu nous fait un débordement de téstosterone. Puis qui sait, avec un peu de chance, ça t'aiderai à t'adresser à moi de façon plus correct.
Read Between The Red Lips

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
« Reply #69 on: 13 September, 2007, 14:02: »
Mouais, ce genre de discours ne peut avoir pour but que de convaincre celui qui le tient.

J'ai jamais dit que t'étais un gentil garçonnet ou que tu te créais des prisons imaginaires. Ca m'laisse juste penser que tu cherches encore à chasser les résidus d'une part de toi en criant haut et fort à qui veut bien l'entendre qu'elle t'a déjà quitté.
/discuss.

G0SU F0RΞVΞR

Lekhonar

• Guest
« Reply #70 on: 13 September, 2007, 14:04: »
Quoi €zizi et Tr0u vous êtes plus ensemble?

Tr0n

• Guest
« Reply #71 on: 13 September, 2007, 14:09: »
Y a toujours des résidus mon cher Apo, même de quand j'avais 12 ans et que...  :D. Non c'est juste que ton propos semblait dire plus de choses que tu n'as voulu dire, alors j'ai répondu mon coupaing. Le sport ça m'a aéré l'esprit et passé toute la nervosité/déprime intérieure, donc ça va très bien mon zoulou :). Et ça fait aussi plaisir de se convaincre des fois !

PS €ziziz : Je te parle plus que correctement, confère conversation msn... D'ailleurs je m'adressais à Apo  :???:. Bon et je ferais attention à ce que je dis si ça t'a emmerdé, proumite. (et tu crois que je me "tape" des ptites anglaises mouarf, j'ai dit que je proposais un verre :p)

PS : Legrosconnard. Attention où je te présente pas la charmante demoiselle et toi aussi j'te colle un taquet sur la Rochelle  :pouille:
« Last Edit: 13 September, 2007, 14:13: by TrØn »

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
« Reply #72 on: 13 September, 2007, 14:12: »
Tu devrais savoir qu'il n'y a rien à lire entre mes lignes depuis le temps  :aie:

Tu me paieras une anglai... euh un kebab, un de ces 4 alors :D
« Last Edit: 13 September, 2007, 14:15: by Apozor »

G0SU F0RΞVΞR

Tr0n

• Guest
« Reply #73 on: 13 September, 2007, 14:14: »
Je fais souvent l'agence matrimoniale en ce moment  :o

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
« Reply #74 on: 13 September, 2007, 14:15: »
J'en aurais bien besoin tiens. Tu me branches avec Cricri ?  :pouille2:

G0SU F0RΞVΞR