Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
un jeu pour ivorthh

Author Topic: un jeu pour ivorthh  (Read 363 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
un jeu pour ivorthh
« on: 28 September, 2007, 08:59: »
tiens toi qui rechercher un jeu auquel on puisse jouer a plusieurs sur un nordi
tu as medieval total war 2 (+ add on) qui t'offre cette possibilité.
Jeu de combat mélant Civilisation 4 pour une gestion en tour par tour de tes communautés, et deplacement de tes armées + une partie de combat à la warhammer mark of chaos (donc tu as tes armées recrutées suivant leur puissant general sur une carte de combat en instantanné, et les hordes qui vont s'exploser la gueule).

donc comme a une epoque tu cherchais ce type de jeu, peut etre que ca te satisfera, c'est plus beau qu'un heroes Might and magic, ou civ IV, mais différent d'un warhammer (ou il n'y a que du combat sans gestion de ville).

voila un lien du add on sur jeux videos la
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Re : un jeu pour ivorthh
« Reply #1 on: 28 September, 2007, 09:11: »
jouable en tour par tour en chaise tournante?

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
Re : un jeu pour ivorthh
« Reply #2 on: 28 September, 2007, 09:56: »
yep un mod type heroes, donc il me semble que c'est du tout par tour.
la seule question que je me pose, c'est qu'etant donné que c'est un jeu de guerre, comment deux armées peuvent se combattre (humaine j'entend), ou en utilisant le mod "combat totomatique".

voila, c'est un jeu assez riche, j'ai toujours pas terminé ma premiere campagne (c'est moins long que civ IV) mais ca dure pas mal le temps de conquerir les villes, de faire de la politique, de tuer les cardinaux des autres factions pour essayer de mettre le sien en pape ...
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.