Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Une autre! une autre!

Author Topic: Une autre! une autre!  (Read 400 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Une autre! une autre!
« on: 29 October, 2008, 21:22: »
Vous réclamiez tous son retour : les commentaires de vovor de l'actualité toute fraiche est de retour. Comment ça vous aviez rien réclamé? sisisi! mais c'etait en votre fort intérieur.

Faut simplement pas qu'il lève les yeux.

Preuve qu'un fouteux est con : il sait meme pas ou se trouve la Mecque! (qui a dit DTC?)

Et bien Nico, c'est exactement la tête que je fais quand je t'écoute!

Celle ci se passe de commentaire, je mettrais simplement celui de 20minutes :) :
"Un employé ramasse les sextoys jettés sur la patinoire par des spectateurs lors d'un match de hockey à Stockholm, Suède, le 21 octobre 2008."

Pareil (ils sont mortels parfois ces british!) :
"Le principal de l'école britannique internationale de Ljubljana fait la grimace lors d'une visite de la reine d'Angleterre Elizabeth II, Slovénie, le 21 octobre 2008."

Un mur remercie un américain. C'est con un mur parfois!

-Ramina, je le trouve superbe ton mascarat! tu l'as acheté où?
-Chez Yves Rocher

Ouaaaaiiiiii (bave, bave)

elle est pas drole, mais elle a la classe cette photo

A  Zurich, les banquiers n'ont plus assez de sous pour payer des coupes de tennis, alors ils refourgent leurs chiens.

Et pour plomber l'ambiance.

http://www.20minutes.fr/diaporama/78
« Last Edit: 29 October, 2008, 21:30: by ۞ »

Offline Lio

• Free-pouille
  • Moderator
  • Pouilleur
    • Email
Re : Une autre! une autre!
« Reply #1 on: 29 October, 2008, 22:11: »
-Ramina, je le trouve superbe ton mascarat! tu l'as acheté où?
-Chez Yves Rocher

C'est bien, elles aident le développement durable des produits de beauté. Elles ont une bonne conscience.

Offline Âme Berk

• Boulet préféré de l'arbi.
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • Hambeck = Fils de SHAYTAN
Re : Une autre! une autre!
« Reply #2 on: 30 October, 2008, 00:52: »
Haha, le coup du clébard... bravo Ivorhh !  :D
"Réveillez-vous bonnes gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fous".