Bon et bien je fais pareil !
J'ai pas posté intentionnellement ici simplement pour voir les différents postes et comment sa se déroule...
Vous etes une bande de joyeux lurons et j'AIME !
Bon ben je me presente je suis Charon du royaume Demonos, pris il y a peu dans la guilde.
Je suis un mÔsieur, j'ai 20ans (21 le 3 juin A PAS OUBLIE HEIN ! :madfire: )
Sinon j'habite sur Paris et je suis en école de commerce.
Voila pour l'irl...
pour ce qui est de royaume, je joue depuis euh....genre 2ans jpense, fin apres le 1er grand raz en gros...
J'ai joué sur toutes les îles, donc j'ai cotoyé certains d'entre vous, même s'ils ne me reconnaitront pas déjà du fait que je change facilement de nom de seigneur et de royaume smiley qui pue
Mais sinon ben Je suis un gros combattant, je peux passer des mois a stagné et pomper comme un porc pour monter et tout dégommer après...
Je l'ai fait sur les 3 iles, Alors pour Apo, Llano faut se souvenir des sélénites de Nyleria, et genre pour Khoron et surement d'autres que j'ai du croisé sur msn, un indépendant qui aura bien enmerder le top 5 pendant des mois sur Ekarys avant ce raz lol
Enfin voila j'avais envie de trouver une guilde qui tappe bien et qui fou un gros bordel dans le top et sur l'ile donc j'espère que vous serez celle la !
Valaaaaaaa
(dsl j'ai ecris comme un porcasse j'arrete de fumer alors jsui tout en stress :sasmokin: )