Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
C'est les SDM qui sement la zizanie!!!

Author Topic: C'est les SDM qui sement la zizanie!!!  (Read 1645 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Khoron

• Guest
« Reply #15 on: 18 April, 2005, 12:25: »
Ben oui c'est bien a ca que je pensais voyons  :after_sport:
Ben l'avenir des SDM pour l'instant il est avec le RAGE. Enfin moi j'etais pret a avoir en meme temp un avenir commun avec la MC, mais la c'est vous qui avez po voulut.
Perso, moi je voyais bien une tite assoc entre nous.
Mais bon la ca me semble difficilement envisagable, a moins que vous n'essayez plus de nous dire ce qu'on doit faire et de choisir nos allies, a ce moment la on pourrat a nouveau s'entendre, j'en suis certain...

Offline Thialys

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
« Reply #16 on: 18 April, 2005, 12:27: »
qui qui a dit a khoron quon voulait pas de lui? :disgust:
 jaimerais bien savoir qui ta dit
mais la c'est vous qui avez po voulut
on a pas dalliance mais avec des seigneurs de la mort pkoi pas?
on létait bien avec les machins truc du chaos
« Last Edit: 18 April, 2005, 12:33: by Thialys »
Elfe DéMoNiAk de la Mort Carmin

"Fume la vie avant que la vie ne te fume."

"En pérpétuel mouvement est le futur, le prévoir, je ne peux" (maitre Yoda, l'empire contre attaque)

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #17 on: 18 April, 2005, 12:31: »
Qui ?

Me semble Tron, Einen, p't'être Apo aussi. En gros, 2 qui jouent à peu près autant que moi :D
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #18 on: 18 April, 2005, 12:34: »
pour semer la zizanie faudrait que je m'y mette un peu plus... mais là. ni l'envie, ni le temps...

sinon j'aimerai bien faire voler en eclat vot' RAGE. Parce que je la trouve toujours aussi naze.
« Last Edit: 18 April, 2005, 12:35: by Ivorhh »

Offline Thialys

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
« Reply #19 on: 18 April, 2005, 12:36: »
comme je lai dit cétait de la propagande... Mais bon, la mc est revenue pour re partir, mais pas avant davoir montrer de quoi elle est capable!
alors on pouille la rage! mais pas les sdm  :)
motivation motivation (a prononcer a laméricaine)
« Last Edit: 18 April, 2005, 12:37: by Thialys »

"En pérpétuel mouvement est le futur, le prévoir, je ne peux" (maitre Yoda, l'empire contre attaque)

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #20 on: 18 April, 2005, 12:52: »
perso c'est ce que je fais... les berzerk, les Go et les Midgards, c des rigolos...

Offline Thialys

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
« Reply #21 on: 18 April, 2005, 13:37: »
mon post tauras quand meme fait réagir

Khoron

• Guest
« Reply #22 on: 18 April, 2005, 14:25: »
Ba vous avez toujours pas compris que le RAGE est une alliance purement offensive.
Poutrer donc nos allies, si vous saviez a quel point je m'en fous.  :pig_hmm:
Notre but n'est pas de s'entraider pour dominer le top 30, parce que ca, on aurait pu le faire tout seul.
Il nous aurait sufit de monter comme tout le monde et de faire nos tit chateaux le plus vite possible, puis au lieu de taper sur les amazones on aurait fait un pna avec eux et bast.
Franchement quand vous arreterez votre fixette sur le RAGE on pourrat discuter serieusement, en attendant continuer votre gueguerre avec eux, mais de toute facon c'est pas comme ca que vous "montrerez de quoi vous etes capables" comme dit Thyalis, parce que la vous ne faites que vous affaiblir.
La preuve c'est qu'ont ne vois qu'Urlu dans le top 30, vous arrivez meme pas a remonter. Alors qu'en je vous entends vous vantez de poutrer du RAGE, ne vous vexer pas mais ca me fait doucement rigoler...
Vous savez comme moi que cette guerre n'est du qu'a votre aigreur de nous voir s'allie a des joueurs que vous detestez, mais quand on s'est allie au RAGE on ne vous avait pas repoussez pour autant.
Maintenant si vous voulez alle de l'avant et montrez de quoi vous etes capable, moi et les SDM vous aiderons, mais pas tant que vous vous obstinerez a vouloir nous diriger.
Vous voulez etre exclusif, c'est tout a votre honneur en tant que carmin, mais nous ne pouvons pas accepter que vous tentiez de nous diriger.

Puis entre nous, venir nous dire qu'on a tort et que vous alle poutrer nos nouveaux allies, c'etait vraiment pas la bonne facon de nous influencer.
Vous avez encore plus renforcer nos liens avec nos allies et donner encore plus l'envi de vous prouvez que vous avez tort.
Alors que si vous aviez ete plus subtil p-e que je vous aurait plus ecouter...

Offline Kain

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
    • http://seigneursdelamort.forumactif.com/portal.forum
« Reply #23 on: 18 April, 2005, 14:30: »
Oh put1 Que ce qu'il parle bien mon tit Khoron  :woot:

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #24 on: 18 April, 2005, 14:32: »
Khoron, j't'aime bien, mais dis pas de conneries.

"Vous savez comme moi que cette guerre n'est du qu'a votre aigreur de nous voir s'allie a des joueurs que vous detestez, mais quand on s'est allie au RAGE on ne vous avait pas repoussez pour autant."

C'est faux, archi faux, ultra faux.

La guerre est venue en partie à cause de moi, donc je pense mieux connaître les fondements que des arguments à la cons. Pourquoi y a eu la guerre ?

Simple : El Gran et la Carmin se font insulter sur le forum, il répond, le gars s'excuse, et un autre rapplique pour surenchérir. A partir de là, la guerre était bien partie, pour la simple et bonne raison que la Carmin se laisse pas insulter comme ça.

D'ailleurs, ce qui fait qu'en partie royaumes m'a brouté, c'est que le RP se limite à une surenchère d'insultes. Aucune grande discussion avec nos ennemis comme avant sans qu'un blaireau vienne dire "oué mais les Carmins c'est des taches lolol".

Désolé encore une fois, mais ton top 30 on s'en branle complet. Si Urlu y est, c'est qu'il déf pas tout le temps. Si j'avais voulu y être, j'y serais encore sans problème. Sauf qu'on n'en a rien à branler de ton top 30 à la con, alors arrêtes de faire fixette là dessus, c'est relou à force. Quand tu comprendras que ça n'a qu'une valeur bidon pour nous, p't'être que tu comprendras mieux ce qu'est la Carmin.

La Carmin n'a que rarement été une guilde de poutreur. On a surtout été une guilde de pilleurs et de casseurs de bats, donc arrêtez de mélanger tout et n'importe quoi.

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
« Reply #25 on: 18 April, 2005, 14:45: »
Siouplaît.... ce serait pour une traduction.... :notes:

la différence entre "poutreur" et "casseur de bâts", c'est quoi ??

(euh oui, je cumule, je suis une fille blonde et d'origine belge alors j'ai parfois des p'tits problèmes de vocabulaire)  :sorry:

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #26 on: 18 April, 2005, 14:56: »
Poutreur : Casser une armée
Casseur de bats : Maçon

:D

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #27 on: 18 April, 2005, 15:03: »
Hum...apprenti maçon-qui-n'est-pas-prèt-de-voir-la-fin-de-son-apprentissage plutôt  :)

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
« Reply #28 on: 18 April, 2005, 15:22: »
et moi qui croyais stupidement que les maçons montaient des murs....  :roll:

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur