Khoron, j't'aime bien, mais dis pas de conneries.
"Vous savez comme moi que cette guerre n'est du qu'a votre aigreur de nous voir s'allie a des joueurs que vous detestez, mais quand on s'est allie au RAGE on ne vous avait pas repoussez pour autant."
C'est faux, archi faux, ultra faux.
La guerre est venue en partie à cause de moi, donc je pense mieux connaître les fondements que des arguments à la cons. Pourquoi y a eu la guerre ?
Simple : El Gran et la Carmin se font insulter sur le forum, il répond, le gars s'excuse, et un autre rapplique pour surenchérir. A partir de là, la guerre était bien partie, pour la simple et bonne raison que la Carmin se laisse pas insulter comme ça.
D'ailleurs, ce qui fait qu'en partie royaumes m'a brouté, c'est que le RP se limite à une surenchère d'insultes. Aucune grande discussion avec nos ennemis comme avant sans qu'un blaireau vienne dire "oué mais les Carmins c'est des taches lolol".
Désolé encore une fois, mais ton top 30 on s'en branle complet. Si Urlu y est, c'est qu'il déf pas tout le temps. Si j'avais voulu y être, j'y serais encore sans problème. Sauf qu'on n'en a rien à branler de ton top 30 à la con, alors arrêtes de faire fixette là dessus, c'est relou à force. Quand tu comprendras que ça n'a qu'une valeur bidon pour nous, p't'être que tu comprendras mieux ce qu'est la Carmin.
La Carmin n'a que rarement été une guilde de poutreur. On a surtout été une guilde de pilleurs et de casseurs de bats, donc arrêtez de mélanger tout et n'importe quoi.