Tout d'abord, présentation
Moi c'est iPie, certain me connaissent plus sous le pseudo de Leidjill. Pouilleur a plein temps jadore la fritte, la castagne, la baston, la guerre, se taper dessus en plus du farm

(cherchez l'erreure

)
Vla pour ma présentation.
Ensuite, je ne sais pas si beaucoup utilise des macros dans wow, mais il y en a qui sont particulièrement utiles pour faire des choses en un seul clique.
Dans ce post, je ne metterais pas de tutoriel mais juste quelques macro que j'ai repiqué et que j'utilise.
Il n'y a rien a installé en plus, pas de dépendance a cosmos ou autre...
• Utiliser un badage sur soit si on a un ennemis de ciblé sans le décibler. (si vous avez ciblé un allié ce sera sur lui) intéret de la chose, pas de perte de point combo (fufu style smiley qui pue)
/script UseContainerItem(3,1);
/script UseContainerItem(3,2);
/script if( SpellIsTargeting() ) then TargetUnit("player") end;
Ici, 3 est le 3eme sac en partant de la gauche (le sac a dos que tout le monde a est 0)
1 et 2 sont les emplacement du sac 3 ou je met mes bandages. Il faut compter de gauche a droite et du bas vers le haut.
• une variante pour etre encore plus rapide en combat, consiste a placer un suriner et d'enchainer le bandage (pas testé encore)
/lancer Suriner(Rang 5)
/script UseContainerItem(3,1);
/script UseContainerItem(3,2);
/script if( SpellIsTargeting() ) then TargetUnit("player") end;
Le probleme c'est que meme si suriner foire, le bandage va s'appliquer et dommage pour le cooldown

• Une macro pour maxer le defilement des quetes ...
/script QUEST_DESCRIPTION_GRADIENT_CPS = 600000
/script RegisterForSave("QUEST_DESCRIPTION_GRADIENT_CPS")
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Le texte des qute t acclr");
Si vous etes intéréssé par les switch d'arme, je peux les mettre...
Et si vous en avez des biens, proposez !
Par contre pour les macro:
/y omg noob kikoo lool (ariel me semble) celle la c'est pas la peine