Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
NWN

Author Topic: NWN  (Read 942 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tr0n

• Guest
NWN
« Reply #15 on: 03 November, 2004, 01:39: »
Nop j'ai un blocage graphique de 20 secondes voir plus toutes les 5 minutes même si je joue en solo. Il doit pas aimer les gforce :'(. Notons que c'est pareil à fungwan et je ne sais pas pourquoi un problème de compatibilité sans doute avec la gforce 2 TI 64 Mo.

Va falloir que je  :GS_54: une autre carte graphe. Qui a 200 euros  :D ?

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
NWN
« Reply #16 on: 03 November, 2004, 11:13: »
Nan, avec ma geforce 4 ça marche niquel.
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Tr0n

• Guest
NWN
« Reply #17 on: 03 November, 2004, 12:54: »
Bah moi c'est le second jeu qui a un problème de compatibilité parce que ma TI elle va quand même relativement vite et elle rame pas même sur Morrowind. C'est dire...

:GS_50:  NWN !

Au moins Blizzard ils développent des jeux qui marchent  :GS_54:
« Last Edit: 03 November, 2004, 12:55: by Tr0n »

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
NWN
« Reply #18 on: 13 April, 2005, 12:26: »
Pour ceux qui aiment le RP et qui sont prêts à jouer sur un module en beta, je cherche encore un ou deux joueurs pour mon module "Aube" :)

Tr0n

• Guest
NWN
« Reply #19 on: 14 April, 2005, 09:51: »
D'ici la semaine prochaine ouep si je retrouve ma clé cd  :@

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
NWN
« Reply #20 on: 14 April, 2005, 21:08: »
NWN demande une config assez relou sur la carte graphique qui tient souvent du hasard.
Etant un grand fan de ce type de jeu, et de cet univers, j'y ai souvent joué avec une Geforce puir une Radeon. Et je remarque que sur la Geforce, parfois il faut aller faire un tour dans le parametrage video (me demandez pas les chiffres a mettre) pour configurer selon ses preferences et apres souvent ca fonctionne bien. Il peut etre utile de modifier la memoire cache alloué au jeu, ou un truc ayant un nom proche.

http://amaris.parano.be/ site d'un serveur connu

sinon il existe quelques modules deja tout pret sur le site de neverwinter en .com et un site fr tres complet. Il y a pas mal de choix.

Par contre, celui qui fera MJ ... faudra tester les commandes ca fait bizarre.
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
NWN
« Reply #21 on: 14 April, 2005, 21:31: »
Celui qui fera MJ il fait MJ sur NWN depuis 3 ans donc j'pense qu'il saura faire et pour le module, le MJ a aussi son module qu'il travaille depuis un moment avec son BG qu'il bosse depuis un bail :°

Ah vi pis le MJ il a une Ge Force et y a pas eu de paramétrages à faire  :uh:
« Last Edit: 14 April, 2005, 21:31: by El Gran »

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
NWN
« Reply #22 on: 14 April, 2005, 22:19: »
lol le MJ est talentueux ;) mais parfois on peut creer un module sans vouloir en faire le MJ.
Pour la GeForce, j'ai dit (ou oublier de dire) que c'etait aleatoire, et que si ca merdait, il fallait aller zieuter le parametrage.
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.