Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
World of warcraft

Author Topic: World of warcraft  (Read 3828 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #30 on: 20 November, 2004, 22:00: »
Tu fais énormément de quetes pour pexer Tr0n  :D

Sinon il y aura un serveur Roleplay, mais Blizzard ne s'est pas trop étendu dessus. C'est simple pour moi, si ce serveur est en mode full-pvp j'y vais, sinon je vais sur un full-pvp classique.

Enfin de toutes façon je vois plus WoW comme un Diablo 3 plutot que comme un vrai jdr ;)

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
World of warcraft
« Reply #31 on: 20 November, 2004, 22:07: »
T'façon, le MMORPG RP, j'y crois plus trop.
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #32 on: 20 November, 2004, 22:16: »
MMORPG et RP dans la meme phrase ça fait planter l'OS  :D

Tr0n

• Guest
World of warcraft
« Reply #33 on: 21 November, 2004, 13:14: »
C'est pte pour ça qu'ils mettent un g à la fin pour faire gosug. Tiens Crany va falloir qu'on se penche sérieusement sur ce mot et qu'on le gosutifie.

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #34 on: 22 November, 2004, 20:50: »
Un peu de nouveau sur WoW Europe :

Les détails du lancement européen de World of Warcraft sont annoncés ! - 22 novembre 2004
Blizzard est heureux de vous annoncer que World of Warcraft sera lancé en Europe au début 2005. Cette sortie se fera dans la foulée d’un Beta Test Final qui est prévu pour commencer en décembre 2004.

À son lancement, le jeu sera disponible en deux versions : standard et édition Collector. Le prix de vente conseillé pour la boîte standard est de 44,99 €, et celui pour l’édition Collector de 69,99 €. Les deux versions comprennent un mois d’abonnement gratuit au jeu.

Une fois la période gratuite d’un mois expirée, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer grâce à l’une des trois formules d’abonnement suivantes : la formule mensuelle sera à 12,99 € par mois, la formule trimestrielle à 11,99 € par mois et l’abonnement de six mois à 10,99 € par mois. Tous les prix européens annoncés comprennent la TVA.

Pour info sur la Collector il y aura:

- Le jeu World of Warcraft complet sur un CD-Rom et sur un DvD-Rom.
- 1 mois d'abonnement au jeu offert.
- Un livre regroupant plus de 200 pages de dessins et d'artworks sur l'univers de Warcraft.
- Un DvD contenant le 'making-off' du jeu ainsi que ses coulisses.
- Un animal de compagnie exclusif disponible en jeu : un panda, mini-diablo ou un zerling.
- La bande sonore disponible à l'écoute.
- Une carte en tissu des différents continents du monde : Kalimdor, Azeroth, Khaz Modan, et Lordaeron.
- Un manuel Collector's Edition autographié.
- Un pass de 10 jours gratuits afin d'inviter un ami de votre choix à rejoindre l'aventure.

Offline Serafix

• Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • **
    • http://serafix.expert-gamers.com/index.php?file=News
    • Email
World of warcraft
« Reply #35 on: 22 November, 2004, 21:35: »
pas mal le collector
[size=8]Pour survivre à la guerre il faut être la guerre[/size] *Rham Bôh*

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #36 on: 22 November, 2004, 21:50: »
En plus elle a de la gueule niveau packaging  :D

Tr0n

• Guest
World of warcraft
« Reply #37 on: 22 November, 2004, 23:08: »
Pouarf va falloir que j'achète ma carte graphe grumpf.

Au fait c'est moins graphicophage que Doom 3 ou Half life 2 parce que ces deux là sur mon pc c'est mortibus :p. Si ca tourne comme warcraft III ça m'va :p

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #38 on: 22 November, 2004, 23:18: »
Le moteur n'est pas tres gourmand, sur le pc de mon frère (Athlon 1700+, 768mo DDR PC2100, GeForce Ti4200 128mo) ça tourne au poil en 1024x768 (à fond mais sans antialiasing) sans le moindre ralentissement, meme dans les grandes villes.
j'ai pas testé en 1280x1024 mais ça devrait passer.

D'apres les forum le jeu n'est pas tres gourmand ;)

Tr0n

• Guest
World of warcraft
« Reply #39 on: 23 November, 2004, 12:00: »
Parfait

J'ai 256DDR, Geforce2Ti64Mo et heu heu Athlon1700+. Si ca marche en 800x600 ca m'ira sans probleme  :pouille:

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
World of warcraft
« Reply #40 on: 23 November, 2004, 15:48: »
Ben je crois que vous n'êtes pas encore débarassé du Duc  :theet:
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Tr0n

• Guest
World of warcraft
« Reply #41 on: 23 November, 2004, 15:51: »
Ah  :pouille:

Offline crany

• Maître Carmin
  • Poupouille
    • http://
World of warcraft
« Reply #42 on: 24 November, 2004, 00:16: »
ouééé  :pouille: