Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Ehlena

Author Topic: Ehlena  (Read 2236 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Ehlena

• Guest
Ehlena
« on: 25 May, 2005, 20:38: »
J'ai intégré la Mort Carmin et je n'en retire aucune honte .. il faut croire que j'ai beaucoup changé .. mais je parlerai de ca plus tard ..

Enfin bref, il était temps que je me manifeste ici ... et si je suis ici c'est par nostalgie du passé (lointain le passé) ..

Pour l'instant c'est pas moi qui gère mon royaume Maradantia c'est un ami (un prêtre un peu fou qui se fait appeller Peyrald), mais je compte bien revenir en force (en forme ?) quand j'aurai plus de temps.

J'espère que vous m'embêterez pas trop et que vous me demanderez pas de pouiller ou d'autres basses oeuvres de ce style (encore que les templiers ca peut se moneyer mais faudra le répéter à personne hein).
De toute facon c'est pas magique si vous m'emmerdez je me casse lol.

Bon je vous embrasse pas mais le coeur y est hein. lol.

Dame Ehlena quand même un peu contente d'être là
[/font]

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Ehlena
« Reply #1 on: 25 May, 2005, 20:42: »
Eleyna ? ?  :uh:

Offline Valdor

• Valdor tout puissant !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Ehlena
« Reply #2 on: 25 May, 2005, 20:52: »
Nnan c'est pas la même (enfin je crois pas)

Ben je teconnai pas, moi, mon passé (lointain le passé) ne nous a pas fait nous rencontrer.

Alors bonjour m'dame et pis désolé si je t'embete, mais un :vt: s'impose quand même :D
Qui attise les flammes, périra dans les flammes !

Ehlena

• Guest
Ehlena
« Reply #3 on: 25 May, 2005, 20:52: »
Non Petit, EHLENA. Retiens bien ce nom.

On doit pas se connaître .. j'ai dormie pendant si longtemps ..

Pour ceux qui me connaissent pas je suis Dame Ehlena de Maradantia une très très ancienne "ennemie" de la vraie première mythique Mort Carmin sisisi n'ayons pas peur des mots .. J'étais encore une vivante tout ce qu'il y a de plus normale à cette époque mais ca remonte à plus de 2 raz ..

Si vous n'avez pas connu l'Assemblée du Grand Tout, cherchez pas.
[/font]
« Last Edit: 25 May, 2005, 21:39: by Ehlena »

Lekhonar

• Guest
Ehlena
« Reply #4 on: 25 May, 2005, 21:33: »
Waouw, Ehlena :)

*ému*

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Ehlena
« Reply #5 on: 25 May, 2005, 23:48: »
Huhu salut m'dame.
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Traenys

• Guest
Ehlena
« Reply #6 on: 26 May, 2005, 02:44: »
Petite incursion de ma part mais j'ai une question toute bête :

J'espère que vous m'embêterez pas trop et que vous me demanderez pas de pouiller

La question est : si vous demandez pas aux membres de pouiller, c'est quoi cette MC là ?

Je vais encore avoir droit à une levée de bouclier mais bon, vous vous tafiolisez à ce point pour recruter celle qui fut tellement haïe à nos débuts ?

la vraie première mythique Mort Carmin

Sur ce coup là, je crois que t'as tout à fait raison smiley qui pue.

Enfin bon, comme je l'ai dit en début, c 'était qu'une incursion furtive d'un ancien donc bon, vous formalisez pas d'entrée en voyant mon post. ( même pas fait exprès de lire en plus, c est le pseudo Ehlena qui m'a paru bizarre et rendu curieux ).
« Last Edit: 26 May, 2005, 02:45: by Traenys »

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Ehlena
« Reply #7 on: 26 May, 2005, 08:00: »
mais non Traenys.. c'est fun d'avoir Maradantia dans sa guilde! On va bien se marrer...

Mais faut pouiller.... un minimum quand meme!!!

Lekhonar

• Guest
Ehlena
« Reply #8 on: 26 May, 2005, 08:43: »
Traenys, si Laanah faisait une demande à la MC, je la prendrais tout de suite, donc Elhena, ça ne me derange pas du tout, au contraire.

Par contre miss, si tu crois que tu vas pouvoir faire monter ton royaume tranquiloute sans utiliser ta jolie armée pour pouiller, piller, poutrer, tu peux t'enfoncer le bras profondement dans le... ahem, dans l'oeil. On n'est pas chez les SDM ici  :minusplus: .

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Ehlena
« Reply #9 on: 26 May, 2005, 08:59: »
au fait si tu veux un autre ban pour ta signature, lekh... demande le moi y'a pas de problème! ;)

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Ehlena
« Reply #10 on: 26 May, 2005, 10:22: »
Arf, j'te donne 1 semaine 3 jours avant d'etre degoutée de Royaumes : le mythique sur ce jeu, c'est comme la Mort Carmin, c'est de l'histoire ancienne  ;)  (et encore j'ai pas connu cette période mais celle apres RAZ et déjà là on ressent une enorme différence par rpport à maintenant)

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Ehlena
« Reply #11 on: 26 May, 2005, 10:33: »
c'est TRRRRRRRRRRES loin de l'original!

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Ehlena
« Reply #12 on: 26 May, 2005, 15:18: »
n'est ce pas vous qui avez changé surtout ?
n'etes vous pas devenu des "inadaptés" ?

C'est humain après tout, nous avons tous tendance à idéaliser le passé. A dire "avant c'était mieux".

ps : je paris sur 2 semaines et 4 jours.
« Last Edit: 26 May, 2005, 15:18: by camaris »
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline Serafix

• Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • **
    • http://serafix.expert-gamers.com/index.php?file=News
    • Email
Ehlena
« Reply #13 on: 26 May, 2005, 15:47: »
bah le jeux à evoluer mais c'est vrais que l'ancienne époque GT, glacon et hF c'etait quand même fun smiley qui pue
[size=8]Pour survivre à la guerre il faut être la guerre[/size] *Rham Bôh*

KwoaC

• Guest
Ehlena
« Reply #14 on: 26 May, 2005, 16:20: »
Coucou Ehlena, tu te souviens de moi :)

Content de te voir ici, tu comprends peut etre un peu mieux pourquoi j'avais le GT a l'epoque. Et quand je vois ce que sont devenus d'autres membres de l'epoque, je ne regrette absolument pas!

A+