Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
l'histoire carmine

Author Topic: l'histoire carmine  (Read 1730 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Raurk

• Aspirant Carmin
  • Pouille Mouillée
  • *
    • http://
    • Email
l'histoire carmine
« on: 15 June, 2005, 19:15: »
-la MC existe depuis quand? (IRL)
-c'est parti de Royaumes?
-c'est de qui à la base?
-c'est qui Crany?
-pkoi Valdor, il a 0 point d'xp dans le classement? :minusplus:  :D

merci pour votre instruction, jeunes éphèbes
« Last Edit: 15 June, 2005, 19:16: by Raurk »
Inigo Montoya d'Escavallone
feu Raurk de Kaodia

Cette femme dans la cave n'a rien à voir avec ma mère!!

11 -  Kaodia  141 228   115
4 -  Senor inigo montoya  405 625           46

Urlu

• Guest
l'histoire carmine
« Reply #1 on: 15 June, 2005, 19:23: »
oula...
Je sais pas 2 ans... qui dit mieu ? 2 et demi ... 3 ?
Oui
De crany , Tron et Ivorhh qui sont 3 amis IRL
Un des fondateur, diplomate a la garu mais en plus clean et sans multi je crois...
Car c'est un n00b

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
l'histoire carmine
« Reply #2 on: 15 June, 2005, 19:25: »
Un des fondateur, diplomate a la garu mais en plus clean et sans multi je crois...
[snapback]15371[/snapback]

PTDR pauvre Crany il doit se retourner dans sa tomb... euh à Paris :D

Genre comparer Crany à Garu c'est ne pas savoir de quoi tu parles :p
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Llano

• Carmin
  • Mouton Carmin
  • **
l'histoire carmine
« Reply #3 on: 15 June, 2005, 19:33: »
Je dirais pour apporter quelques précisions :

*depuis le monopole du top 30 de la premiere Ekarys par les Cercle de Glace et l'Assemblée du Grand Tout.

*perso je conais les Carmins depuis qu'on s'est pris la tete sur le forum royaumes ( hein Tron et Crany smiley qui pue )

*pas mieu que Urlu

*Son royaume se nommait  :pouille:  je crois .Il s'occupait aussi du recrutement et j'en profite pour lui dire merci de m'avoir fait integrer la MC !!!
 :)

*Valdor est fan de Dark Vador , il a forcé ces troupes a utiliser le sabre laser lors des combats pour rendre hommage a son idole mais comme il n'y a pas d'energie dans son royaume pour en fabriquer de vrai , son armée se bat avec des batons peins en fluo.....donc on comprend pourquoi il ne gagne jamais de combats huhu
Saigneur LlanoWar d'Harogath.

Offline Valdor

• Valdor tout puissant !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
l'histoire carmine
« Reply #4 on: 15 June, 2005, 19:35: »
Owned :(
Qui attise les flammes, périra dans les flammes !

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
l'histoire carmine
« Reply #5 on: 15 June, 2005, 19:36: »
J'ai effacé 2-3 posts inutiles, ainsi qu'un compte :-°

Offline Raurk

• Aspirant Carmin
  • Pouille Mouillée
  • *
    • http://
    • Email
l'histoire carmine
« Reply #6 on: 15 June, 2005, 19:36: »
non, non, c est parce que y a eu une intervention subliminale de Max (ZE boulet) habilement censurée par El Gran, c est pour ca que j'ai édité le post où je l'agressais un peu.

non, non, tout ces renseignements m'interessent, au contraire, si y a des gens plus bavards, allez y
Inigo Montoya d'Escavallone
feu Raurk de Kaodia

Cette femme dans la cave n'a rien à voir avec ma mère!!

11 -  Kaodia  141 228   115
4 -  Senor inigo montoya  405 625           46

Offline Thialys

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
l'histoire carmine
« Reply #7 on: 15 June, 2005, 19:41: »
A l'affut, la MC existait déja en février l'année dernière quand j'ai débarqué sur royaumes. Au début je ne la conaissais pas puis dans un élant d'insoucience peut etre je me suis mise a pouiller du carmin. Finalement la voie du sabre, ma première guilde sur royaume , a faillit et j'ai demandé a Crany, le grand gourou, de m'accepter chez les carmins et là... alala ça a été pouille pouille pouille! le pieds franchement, l'apogée de la MC des pouilles a 4heures du mat', des greniers bien ventrus et des full déf suicidaires et puis PAF! l'apocalypse et BOOUUUMM!! des météorites et ARRRGG des gens qui meurent et ...pouf... Plus de MC  :)
Elfe DéMoNiAk de la Mort Carmin

"Fume la vie avant que la vie ne te fume."

"En pérpétuel mouvement est le futur, le prévoir, je ne peux" (maitre Yoda, l'empire contre attaque)

Urlu

• Guest
l'histoire carmine
« Reply #8 on: 15 June, 2005, 19:42: »
Euh, ben vien sur MSn gros nigo :p

Offline Llano

• Carmin
  • Mouton Carmin
  • **
l'histoire carmine
« Reply #9 on: 15 June, 2005, 19:43: »
Urlu est devenu telement puissant qu'il flood meme sans le faire expres : )

Urlu

• Guest
l'histoire carmine
« Reply #10 on: 15 June, 2005, 19:44: »
Cal me GMU :)

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
l'histoire carmine
« Reply #11 on: 15 June, 2005, 19:50: »
Bon, allez, suis sympa, je vais te faire un rapide historique.

Tout d'abord, la Mort Carmin est née d'un délire des 3 nazes que sont Crany, Ivorhh et Tr0n. Je sais plus qui les avait fait chier ni comment ni pourquoi, mais ils se sont lancés à boulettiser quand même pas mal au début (faut dire ce qui est vous avez été de beaux boulets à vos débuts :p). Mais pour comprendre la MC, il faut comprendre Ekarys.

Ainsi, Ekarys s'est formée un soir de Septembre je crois. Pas mal d'inscrits dont de nombreuses personnes encore présentes ici. Beaucoup (dont moi) ne savaient même pas qu'ils héirtaient d'une île toute neuve (il n'y avait que nyléria avant) rien que pour eux. On s'en est rendu compte en voyant qu'on était dans les premiers :p

Bref, à ce moment, 5 potes IRL prennent le pouvoir sur Ekarys, on était les mieux organisés, les plus belliqueux, et on ne laissait rien passer. Seulement, on ne connaissait pas les rouages de royaumes. Ainsi, on n'avait que de l'armée, rien en chateaux... On montait à la force des bras, à l'ancienne :p

Donc, des gros vilains oppressés (les pauvres, on était 5, ils étaient une vingtaine) ont décidé de se cotiser pour monter un gros royaume et nous poutrer en une nuit (la fameuse nuit où on s'est pris genre 30 attaques dans la tronche chacun, et qui faisaient mal).

Ainsi commençait la domination de ces 20 royaumes qui étaient organisés sous trois guildes courageuses ( :-° ). Ils donnaient les billets d'entrée dans le top 30 à qui ils voulaient et ne le donnaient pas à qui ils ne voulaient pas. Bref, comme nous avant, sauf qu'eux étant une vingtaine, ils étaient indéboulonables.

Ainsi, la MC s'est affirmée comme le rempart de ces 3 guildes, un peu par effet d'annonce, sauf que la mayonnaise a pris et que Vargr Zunder et moi prenions contact avec eux. Avec la MC existait une autrguilde evil, avec Tarkin, Lekhonar et Kurpeus... puis d'autres dont Esy, je crois (mais suis plus sur). Bref, ces 3 entités se sont regroupés avec une autre alliance, l'alliance du dauphiné (mais eux, ils étaient plus discrets, moins arrogants :p) pour faire tomber les gros. Et, de fil en aiguille, on a réussi à tous s'organiser à coup d'alliance, de traitrise.
Les alliances et PNA étaient organisés par Crany qui passait des heures sur MSN à convaincre les guildes qui nous tapaient qu'il fallait pas... PNA rompus en 2 s par Tr0n et son sale caractère légendaire : "Moi je n'ai rien signé, alors si moi Tr0n n'ait rien signé, je tape" :D

(je fais des parallèles avec mon histoire vu que c'est ce dont je me souviens :p)

Pendant ce temps, on était quelques indépendants à être plus MC que certains MC à taper de concert avec eux. Ainsi, on a eu l'idée de faire un système de bélier/grenier.

Ainsi, on était plusieurs à pouiller dans les 50 à 300 k ha (se refilant les adresses juteuses comme des morts de faim :p), et à tout refiler au grenier. Le grenier une fois remplis, on explosait nos royaumes pour récupérer les ha et faire monter un gars qui se mettait en PI. Il tapait en une nuit et fracassait pas mal de royaumes. C'est ainsi qu'on a réussi à faire descendre de leur pied d'estale nombre de royaumes de la triade.

Puis, vint le jour où on a carrément récupérer Mont Huricane, Koryastre dans la MC. A cette époque ils étaient GT et H&F il me semble ? Qui étaient 2 des plus gros royaumes. Ca a contribué à destroy tout le top 30 et à créer une ère de peur :p

Bref, Phil est devenu notr grenier à HA, il montait montait, et nous on avait 3 ou 4 royaumes dans le top 30 pour faire peur... et après j'ai zappé, je sais plus :p
« Last Edit: 15 June, 2005, 19:51: by El Gran »

Offline Llano

• Carmin
  • Mouton Carmin
  • **
l'histoire carmine
« Reply #12 on: 15 June, 2005, 19:58: »
apres plus de grenier possible , plus de boostage possible , plus de classement ha , plus de bonne humeur sur éka......bref plus de MC possible....snif

Urlu

• Guest
l'histoire carmine
« Reply #13 on: 15 June, 2005, 19:58: »
c'est beau... Tu oublis lemac, sorbier, garu , aléfia patati, patata...

Plus de grenier possible, oui (quoi que moi je m'auto greniertise smiley qui pue), plus de classement par HA.. Plus de bonheur hummeur...

Mais plus de MC possible ca j'y crois pas :p, en tout cas c'est la faute au MC et pas la faute au jeux...
« Last Edit: 15 June, 2005, 19:59: by Urlu »

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
l'histoire carmine
« Reply #14 on: 15 June, 2005, 20:02: »
Aléfia ? N'a jamais eu de rapport avec la MC.

Par contr oui, j'ai oublié le reste, comme la guerre face aux CLA quand on a fini par détruire l'alliance des trois. En fait on était alliés avec eux, et c'était sans odute le seul PNa que Crany a réussi à faire respecter...

Pis un soir, on se dit tiens, les CLa sont nombreux au top 30, on va poutrer. Et là, Sbam.
J'ai pas parlé du marché noir pour obtenir notr pass de forum... j'ai pas parlé de 100 choses, on parle de quasi un an de jeu, pas facile de tout retranscrire... J'ai mis ce qui me venait à l'esprit, à ceux qui savent autant que moi d'y mettre leur grain de sel :p