Non, mon ami/allié à qui je venais de donner mes ressources à soi disants été "contraints" par les modos (lol surtout un en fait) de me trahir en m'attaquant lachement dans le dos. Enfin comment dire......je m'en bas carrément la coulpe de ce royaume

Ce qui me gonfle c'est que le mec qui m'a buté c'est moi qui lui ai permis de monter en lui sauvant au moins dix fois la mise (enfin ça c'est le jeu). Ce qui me gonfle c'est que afin de bouger un peu le jeu j'avais prévu de basculer du coté obscur en lui proposant un défi. Non seulement ces enflures ont refusé masi en plus je me suis fais engueulé pour avoir de mauvaises idées genre "on tape pas un ami sympa qui prend tout hrp parlant, tu comrpends il a trois gosses, il va mal le prendre...." et paf le mec me bute, j'imagine désormais sans peine les principes qu'il inculque a ses enfants au regard de ce qu'il m'en dis, ça craint. En clair j'en ai rien a battre vu que j'y jouait plus mais ma vision de la nature humaine vient encore de baisser d'un cran. Pourtant j'ai déja vu pas mal de chose dégueulasse dans ce jeu mais là lui il m'a décroché le pompon. Ha au fait il s'agit de SIRCANDIS le templier. Bon evidement comme chui qu'un con il va devoir perdre 3000 bats, bah oui j'ai plein de défault et chui rancunier je ne laisse jamais un affront impuni.