Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Bouge tes fesses

Author Topic: Bouge tes fesses  (Read 1157 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Bouge tes fesses
« Reply #15 on: 11 December, 2005, 11:03: »
Le messager venant de Sil-Gathien, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : x (non lu)

Sujet : (sans sujet)

sinchro sur le regent immediatemment entre 12h00 et 18h00

faites passer a un max de personnes

j'attend la méga syncro de 6h
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Bouge tes fesses
« Reply #16 on: 11 December, 2005, 12:31: »
ils t'envoient de synchro sur toi?

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Bouge tes fesses
« Reply #17 on: 11 December, 2005, 22:10: »
Le messager venant de Surka, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Palanthas (non lu), Papelengue (lu), Paracléios (non lu), Párith (non lu), Parusha rama (non lu)

Sujet : (sans sujet)

sinchro sur le regent demain entre 12h00 et 18h00

faites passer a un max de personnes
oui et ils ratissent quasiment toute l'île, on notera le "sinchro", erreur identique quelque soit l'emmetteur.......... :roll:
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline Kain

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
    • http://seigneursdelamort.forumactif.com/portal.forum
Bouge tes fesses
« Reply #18 on: 11 December, 2005, 23:24: »
C'est bien, c'est que ce genre de synchro n'a jamais marché !  :)

Tr0n

• Guest
Bouge tes fesses
« Reply #19 on: 12 December, 2005, 09:11: »
Ca a donné quoi alors ?  :D

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Bouge tes fesses
« Reply #20 on: 12 December, 2005, 10:49: »
Ils sont "mourrus" avant de taper, ça a du dégoutter les autres  :D j'ai vu personnes en dehors des 5 ou 6 attaques journalières

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • http://www.babel.skyblog.com
    • Email
Bouge tes fesses
« Reply #21 on: 20 December, 2005, 04:01: »
Je passe mon annonce ici ? :D

Tout joueur souhaitant arrêter royaume... a l'obligation de poutrer ekarystadt! lol
 :vs:
Pour arrêter il faut déjà commencer ou recommencer... donc viendez tous sur ekarystadt... :p
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Bouge tes fesses
« Reply #22 on: 20 December, 2005, 08:27: »
ça changerait effectivement de se poutrer sur moi avant de partir !!! nom di diou :madfire:

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Bouge tes fesses
« Reply #23 on: 20 December, 2005, 09:10: »
c'est pas logique!...  on a deja arreté.. donc pas besoin de revenir...
et de toute façon.. c'est pas ekarystadt.. c'est Popstadt.... tout carmin l'appelle par son nom.

Offline Raurk

• Aspirant Carmin
  • Pouille Mouillée
  • *
    • http://
    • Email
Bouge tes fesses
« Reply #24 on: 21 December, 2005, 17:32: »
mon meilleur coupaing arrete royaumes....(Morrinnhos)

il a envoyé ses troupes sur Ekarystadt avant (ce qui explique la chute de 10M de points d'Ekarystadt)
Inigo Montoya d'Escavallone
feu Raurk de Kaodia

Cette femme dans la cave n'a rien à voir avec ma mère!!

11 -  Kaodia  141 228   115
4 -  Senor inigo montoya  405 625           46

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Bouge tes fesses
« Reply #25 on: 21 December, 2005, 18:37: »
remercie georges de ma part, au moins il ne l'a pas fait sur moi lui.
ça devient une denrée rare les types droits dans leur bottes jusqu'au bout

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • Email
Bouge tes fesses
« Reply #26 on: 22 December, 2005, 03:49: »
mon meilleur coupaing arrete royaumes....(Morrinnhos)

il a envoyé ses troupes sur Ekarystadt avant (ce qui explique la chute de 10M de points d'Ekarystadt)

C'est pour ça que j'ai passé une annonce :p lol
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • Email
Bouge tes fesses
« Reply #27 on: 22 December, 2005, 13:30: »
Camarrrrrrrisss
Y s'est passé quoi sur oriande ? t'es plus régent ?
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Bouge tes fesses
« Reply #28 on: 22 December, 2005, 14:16: »
Non, mon ami/allié à qui je venais de donner mes ressources à soi disants été "contraints" par les modos (lol surtout un en fait)  de me trahir en m'attaquant lachement dans le dos. Enfin comment dire......je m'en bas carrément la coulpe de ce royaume  :D Ce qui me gonfle c'est que le mec qui m'a buté c'est moi qui lui ai permis de monter en lui sauvant au moins dix fois la mise (enfin ça c'est le jeu). Ce qui me gonfle c'est que afin de bouger un peu le jeu j'avais prévu de basculer du coté obscur en lui proposant un défi. Non seulement ces enflures ont refusé masi en plus je me suis fais engueulé pour avoir de mauvaises idées genre "on tape pas un ami sympa qui prend tout hrp  parlant, tu comrpends il a trois gosses, il va mal le prendre...." et paf le mec me bute, j'imagine désormais sans peine les principes qu'il inculque a ses enfants au regard de ce qu'il m'en dis, ça craint. En clair j'en ai rien a battre vu que j'y jouait plus mais ma vision de la nature humaine vient encore de baisser d'un cran. Pourtant j'ai déja vu pas mal de chose dégueulasse dans ce jeu mais là lui il m'a décroché le pompon. Ha au fait il s'agit de SIRCANDIS le templier. Bon evidement comme chui qu'un con il va devoir perdre 3000 bats, bah oui j'ai plein de défault et chui rancunier je ne laisse jamais un affront impuni.
« Last Edit: 22 December, 2005, 14:17: by camaris »

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Bouge tes fesses
« Reply #29 on: 22 December, 2005, 14:26: »
et tu t'en fous de ce royaumes?

hé bé!!!!