Batiments :
2 Fermes
11 Mines d'Or
7 Puits Mana
13 Réacteurs Mana
2 Casernes
5 Habitations
3 Tours de guet
Unités :
40 Ogres
80 Liches
30 Arbalétriers
Pour le moment ça avance bien :
Mine d'Or (x11) + 17107 /j
J'ai pu lancer 6 attaques, dont 5 sont passées. Par contre, je sais pas du tout si c'est differents a haut niveau, mais le ratio pillage/pertes en franchement en ma defaveur, a ce niveau. J'attend donc de pouvoir produire au moins 20.000 or par tour. De plus, la recherche de royaumes attaquables est super chiante et super longue. On sait vraiment pas trop comment chercher. Pas de classement franc, pas de points... juste la taille, le niveau et l'alliance (et l'onglet apocalypse que j'ai pas pigé! :ooo:)
J'ai entrevu le systeme de conquete, au lvl 7... pitain ça cartonne !
Les conquêtes sont disponibles qu'à partir du grade 7 !
Vous pourrez dès le grade 7 conquérir de nouvelles terres en vous joignant à une partie ! Notez que les conquêtes sont une Extension indépendante de LoH, vous pourrez donc parallèlement continuer a jouer a LordsofHeroes (attaques, etc..)
Les règles sont simples:
- Vous possédez initialement 1 case, votre capitale, avec 500 rangers, et où vous rappatrirez vos unités !
- La partie est composée de 3 conquérants ! Vous aurez donc 2 adversaires à combattre !
- La victoire revient au premier membre ayant conquis 80% des cases de la carte !
- Au maximum 8 actions sont possibles toutes les 24h (Attaquer, Conquérir, Ré-organiser unités) !