Muahahhaa
QUOTE( Ma.thilde sur le fofo de royaume @ Dimanche 08 Janvier 2006, 20:28
)
Au compte jeu uniquement et j'annonce pas que la guilde "est toute pourrie" faut pas pousser mémé parce que si vous me cherchez je vais le faire a force de lire les tonnes de textes débiles que je recois par jour.
Toutes les guildes sauf une sont a jour et traitées alors si vous avez pas les mails c pas de ma faute ils sont partis.
Quant aux mails que vous mettez bidons a l'inscription et ceux que vous changez pas entre temps alors vous recevez rien ca me gonfle de recevoir 10 pm par jour parce que vous avez pas fait le nécessaire pour avoir le mail de refus
Royaumes demande un mail VALIDE pour vous inscrire alors apres c'est votre problème moi je vous renvoie plus les raisons en pm ou autre et je peux pas vous les envoyer ailleurs que sur le mail d'inscription c'est un formulaire automatique. Alors changez vos mails quand vous devez le faire et mettez des mails valides !
le plus drôle étant que le mec en face voulait justement lui passer un coup de brosse à reluire mais elle a pô compris et lui a arracher la tête. lol j'ai bien rigolé en tout cas, et en plus c'est lui qui à du s'excuser, mortel
Sinon oui le reste du forum s'améliore, plus grand chose n'est posté donc ce n'est pas trop dur...Les seuls post dans divers ouvert, ou les gens participent sont des posts de coup de gueule et de déprime. Les autres forums tournent autour des mêmes sujet somme toute limité entre déclaration de guerre et "tu m'a bottomé tu va le payer".
Soyons réaliste, royaumes est sur une très mauvaise pente car le big boss à foiré son bussiness plan, il avait visé un developpement par allopass en tentant d'attirer plein de joueur boulet type la grande masse de travian ou ogame mais il avait à mon avis perdu de vue que son public était plutot là pour la convivialité, le rp et la communauté, résultat ils se sont barrés. réellement pas grand monde n'est attirée au final par jouer à un jeu tout bleu avec des chiffres sans intéraction entre les joueurs a cliquer sur une case pour taper alors que tous les joueurs sont entre 0 et 2M comme le voudraient les plus fortes gueules de royaumes.
Les modifs à venir ont l'air bonne, je suis le premier à le reconnaitre donc je reste en attendant pour voir mais bon quand vont t'elles arrivé ?
édit : tiens j'en profites pour pousser un coup de gueule sur le multi a royaumes, moi qui suis un habitué des fofo des autres (qui à dit curieux) je suis absolument effaré par le nombre de personnes jouant plein de compte en même temps et en toute simplicité (à croire qu'ils n'ont pas conscience que cela n'est aps permis vu la façon dont ils en parlent). Donc faut pas croire qu'il y a autant de joueurs que ça à royaumes. 600 tout au plus selon moi