Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
nouveautés a venir sur royaumes

Author Topic: nouveautés a venir sur royaumes  (Read 6012 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tr0n

• Guest
« Reply #225 on: 21 February, 2006, 18:27: »
Faut toujours laisser une chance à ses adversaires. Sinon c'est chiant comme la mort.

Par contre perdre de l'expérience c'est totalement débile. Et en plus c'est sur une île soit disant roleplay. Je savais bien qu'il y avait une couille dans l'potage.
« Last Edit: 21 February, 2006, 18:28: by Tr0n »

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #226 on: 21 February, 2006, 18:40: »
Bah l'île Rp a un gros souci, c'est que tous ses joueurs ou presque ont un compte premier sur une autre île. Résultat, l'investissement des joueurs y est très limité.

A ma connaissance, nous sommes 5 ou 6 à avoir choisi d'être seulement sur cette île. Les autres font juste de la présence et nous regarde avec de gros yeux quand on parle de "jouer". La population de Royaumes est assez désespérante tout de même.

:(
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
« Reply #227 on: 21 February, 2006, 19:41: »
t'es dur, duc sur ce coup-là :(

c'est vrai que mon compte principal n'est pas Azkenor, mais j'ai quand même l'impression d'y jouer... de m'y amuser en tout cas :D  (même si j'étais et suis toujours contre l'idée d'une ile RP à part... tout royaumes est RP, toutes les îles devraient l'être par définition ! - d'ailleurs je reçois plus de missives rp sur eka que sur azk :p ) -

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #228 on: 21 February, 2006, 20:30: »
C'était au début qu'il aurait fallu faire ça, stro tard maintenant.
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Gandalf le Fou

• Guest
« Reply #229 on: 21 February, 2006, 20:48: »
Et Gandalf, si tu vois ça, saches qu'un mécréant a pris mon nom de royaume ("Dorka") et que je ne souhaite pas qu'un noob salisse ce nom !!
C'est pour lui que ça va être dur à porter, mais il pourra difficilement faire pire niveau réputation honteuse du nom :°
« Last Edit: 21 February, 2006, 20:49: by Gandalf le Fou »

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
« Reply #230 on: 21 February, 2006, 23:26: »
mince, j'avais vu le royaume de Dorka... et pensé à un retour de Valdor...
faux espoir  :boude:

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #231 on: 21 February, 2006, 23:28: »
moi c'est sur Empires que quelqu'un à pris Gaedor.

et il t'emm.erde le soumis, tron! :vt:
« Last Edit: 21 February, 2006, 23:29: by Ivorhh »

Offline Valdor

• Valdor tout puissant !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #232 on: 22 February, 2006, 00:47: »
C'est pour lui que ça va être dur à porter, mais il pourra difficilement faire pire niveau réputation honteuse du nom :°
[snapback]36319[/snapback]

Je ne laisserai pas passer de tels injures !!!
Acceptes donc le duel que je te lance, vil barbu. Choisis lieu et date, et je me chargerai de te faire ravaler ta langue par tous les orifices qui me seront à portée !!!
« Last Edit: 22 February, 2006, 00:53: by Valdor »
Qui attise les flammes, périra dans les flammes !

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #233 on: 22 February, 2006, 05:56: »
t'es dur, duc sur ce coup-là :(

c'est vrai que mon compte principal n'est pas Azkenor, mais j'ai quand même l'impression d'y jouer... de m'y amuser en tout cas :D  (même si j'étais et suis toujours contre l'idée d'une ile RP à part... tout royaumes est RP, toutes les îles devraient l'être par définition ! - d'ailleurs je reçois plus de missives rp sur eka que sur azk :p ) -
[snapback]36311[/snapback]

Bof, juste réaliste.

Toi t'es un cas à part.

La dernière réforme m'a un peu blasé en plus. Je dois me faire vieux et je ne supporte plus les nouveautés faut croire. :disgust:
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #234 on: 23 February, 2006, 02:00: »
Le panda... pourquoi ils t'en veulent les Légions ? jt'ai vu sur la liste des royaumes contre qui ils étaient en guerre :x
sans doute parceque je les tapes à donf dès que je peux  :roll:

Bon du coup je vais réactiver mon compte sur azkenor pour aller pouiller le nain tiens....enfin clair que l'on se faisait un peu Avoir la taupe qui gratte à la sortie du tunnel vu qu'il y avait plus d'interactivité mais là maintenant non seulement ya plus d'intéractivité mais ya plus d'intérêt et d 'objectifs tout court, royaumes c'est un peu devenu le poisson rouge de celis mais avec une mémoire de une journée et non plus de 2s (j'ai bon là ?)
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #235 on: 23 February, 2006, 09:19: »
Depuis quand ma femme à un poisson rouge?

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
« Reply #236 on: 23 February, 2006, 11:22: »
royaumes c'est un peu devenu le poisson rouge de celis mais avec une mémoire de une journée et non plus de 2s (j'ai bon là ?)
[snapback]36382[/snapback]

Hum hum...

dis moi où j'ai parlé d'un poisson rouge, s'il te plait... c'est Ivorhh (enfin si je me souviens bien...) qui en a parlé au sujet de la mémoire d'Elayna...

Pour moi, royaumes, c'est... un amusement de 3/4 jours... apres 4jours de pouille, je me dis c'est ok, je reviens, je suis motivée, et c'est comme un soufflé quand on le sors trop tôt du four, ca retombe aussitôt...

ca fait je sais pas combien de temps que je suis en pi sur Nivalis..., je ne me connecte que pour la renouveller..., j'ai pas envie de détruire de mon compte, mais j'ai pas non plus envie de jouer en ce moment (je signale que je suis en vacance sur Empire aussi)... bref autre chose en tête quoi...

Et puis mince, Royaumes c'est  :uh:  :Oo:  :roll:  :brr:  je sais pas trop comment dire, on se rappelle de l'ambiance, les 1ères pouilles sont motivantes, mais le jeu est plat (sans parler du forum...)

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • http://www.babel.skyblog.com
    • Email
« Reply #237 on: 23 February, 2006, 12:16: »
euh j'aime bien royaume moi :x

Juste pour faire Avoir la taupe qui gratte à la sortie du tunnel Urlu et me vautrer sur frirassi :x
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Tr0n

• Guest
« Reply #238 on: 23 February, 2006, 12:20: »
Non c'est toujours aussi merdique. Faudrait qu'ils fassent un choix entre un jeu sur la durée et un ogame...

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #239 on: 23 February, 2006, 16:29: »
ils ont choisi Ogame là mais avec une option ghetto rp sur azkenor, regarde le forum est devenu quasi mort, sur les forums de joueurs c'est la démotivation totale mais bon ça se rempli bien les îles, entre les multis à donf et les gens qui viennet par la pub pour repartir dans 7 jours ça donne l'impression de marcher. Bon ce ki est con c'est que c'est qu'une impression
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,