Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
nouveautés a venir sur royaumes

Author Topic: nouveautés a venir sur royaumes  (Read 5998 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Eithel`Fea`

• Aspirant Carmin
  • Pouille Mouillée
  • *
« Reply #255 on: 08 March, 2006, 19:48: »
El Gran, le tien a une patate en guise de nez, je doute que ce soit mieux....

Non mais....

Hein quoi des noms? Où ça?

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #256 on: 08 March, 2006, 20:02: »
Petit chef Urlu, occupe toi d'elle !

Offline Urlu

• Régent
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • CrApO > MaaT
« Reply #257 on: 08 March, 2006, 20:44: »
Au Sarkophage direct elle :D

Teuf' Maat
Lekh

Pyrrah

• Guest
« Reply #258 on: 08 March, 2006, 20:46: »
Et que penses tu des joueurs qui mélangent à tel point RP et HRP qu'ils se sentent obligés d'inventer des trucs bidons en RP pour justifier leur vengeance HRP ?

Ton avis m'intéresse grandement sur ce point  : )
[snapback]37733[/snapback]

Ce n'était pas bidon, si ton chef de guilde m'avait répondu, je n'y serais allé qu'une fois et il le sait. Ramon Saladier avait pris le pouvoir en Pyran, et j'avais annoncé depuis longtemps, en biblio, qu'il était complètement déjanté (il faisait exploser les fortifications pyranes, pour rappel). Ca pouvait donc pêter d'un moment à l'autre, et vous n'avez pas été les seuls ciblés.

Ca te va bien de penser et dire que c'était pour me venger (pour avoir joué avec des joueurs qui ne jouaient que pour ça...), franchement j'en ai eu l'occasion plus d'une dizaine de fois, ça n'avait absolument rien à voir. Si vous en êtes encore à penser ça, c'est que seuls certains ont changé... Par contre Fred lui semblait avoir intégré que ce n'était pas par vengeance, sauf s'il a simulé, je suis content qu'au moins un ai t compris l'idée :)

Je ne vois donc pas où il y aurait confusion entre rp et hrp, d'autant que sur Oriande je t'ai annoncé, il y a de ça maintenant quelques mois, que toutes ces histoires de vengeances étaient mises de côté. Je veux bien répéter, c'est pas le problème, mais face à des gens qui quoi que tu dises ne te croient pas, ça ne sert pas à grand chose.

Systématiquement penser que parce qu'on s'en prend aux Gwaith Estel, c'est forcément un coup fourré, il faut se poser les bonnes questions à un moment. J'ai voulu faire une quête RP, point. Ramon Saladier (et non mon Clairvoyant Zaa`hrin) n'a pas supporté que Massengil manque de respect à Zaa`hrin en ne lui répondant, il a donc porté l'assaut. J'en ai vu attaquer pour moins que ça, voire pour rien de tout, alors si on peut même plus avoir des raisons de faire les choses, on ne fait plus rien du tout.

Pourtant faut ouvrir les yeux hein, le classement d'Ekarys est complètement explosé (inégal s'entend), et je ne pense pas que le moindre dixième des responsables n'ait justifié une seule fois leur attaques avec un RP. Que vous n'ayez pas aimé, c'est autre chose et je le conçois, mais tenter de faire croire que c'était pas RP parce que c'est à vous que ça arrivait, c'est gonflé. Désolé pour le ton mais je pensais que ces choses du passé étaient justement mises de côté, je constate que ça l'est pas.

Ps: et encore, je suis passé deux fois sur Mau, et lui n'a reçu aucune missive :pouille2:
« Last Edit: 08 March, 2006, 20:53: by Pyrrah »

Pyrrah

• Guest
« Reply #259 on: 08 March, 2006, 20:50: »
On copine tellement

Oh, tu t'es senti visé... :fuckdevil:

On ne s'amuse pas moins que d'autres, par contre on est là pour s'amuser en rp et pas avec des rouleaux de peinture quand il faut expliquer les choses.
Pour le copinage, je ne parlais pas de Cama mais de ce qu'on peut constater :minusplus:
« Last Edit: 08 March, 2006, 20:52: by Pyrrah »

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #260 on: 08 March, 2006, 21:14: »
Bah vui forcément, tu l'as répété tèèèèèèèlllllement de fois en missives, en MP et  sur MSN que franchement, cela me fait marrer.

Je ne doute pas que tu t'amuses. Un peu comme le gars qui se pignole devant un site de sortie du tunnel jouit, lui aussi. Mais avec un/une partenaire, c'est tout de même mieux.... Si si, je t'assure. Et alors, en groupe, c'est carrément l'extase.

Cama n'est que le dernier exemple en date de petites batailles entre amis.

Je te laisse constater ce que tu veux constater. Je suis sûr qu'un homme capable de "lire et comprendre un classement juste en le lisant" (PTDR, la prétention ne t'étouffe pas toi au moins !) saura percer toutes les vilaines hypocrisies qui règnent sur Azkénor.

Par contre je te laisse continuer tout seul ta polémique Victor. Les jeux solitaires, après tout, c'est ton domaine. J'avais apprécié que tu exprimes ta fâcherie à deux balles en bloquant ton MSN. Pas la peine de gâcher ce délicieux silence par des interventions clairement destinées à aviver les tensions ici désormais. ;)

Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline Eithel`Fea`

• Aspirant Carmin
  • Pouille Mouillée
  • *
« Reply #261 on: 08 March, 2006, 21:17: »
Tu a répondu exactement ce que j'attendais.

Je ne vois donc pas où il y aurait confusion entre rp et hrp, d'autant que sur Oriande je t'ai annoncé, il y a de ça maintenant quelques mois, que toutes ces histoires de vengeances étaient mises de côté. Je veux bien répéter, c'est pas le problème, mais face à des gens qui quoi que tu dises ne te croient pas, ça ne sert pas à grand chose.

Je me souviens d'un temps où on avait beau te répéter la même chose, tu ne voulais pas comprendre. Je me souviens avoir été insultée pour ça, mais on va pas revenir dessus en un lieu si fréquenté smiley qui pue
Je ne saurai pas définir quand les vengeances ont été mises de côté pour toi, pour nous elles l'ont été dés la RAZ... Contente que ce soit -enfin- des deux côtés.

Je ne cherchais pas querelle, j'étais réellement curieuse de ta réponse.

Alors ne va pas crier que le Cercle n'a pas compris, je pense que question de tourner les pages, on l'a fait bien avant, je voulais juste voir ce que ça faisait dans l'autre sens smiley qui pue

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #262 on: 08 March, 2006, 21:20: »
Alala ça n'a pas changé, manque juste nos pétages de plombs Carmins et Royaumes c'est toujours pareil :minusplus:
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Pyrrah

• Guest
« Reply #263 on: 08 March, 2006, 21:30: »
Bon alors, idem que dans Divers sur Royaumes: pourquoi tu continues toi-même à aviver la tension dans ce cas ? Parce que tu estimes que ton verbe va érafler quoi ? Comme la fois où tu dis que ça se règle en MP, alors que tu insistes le lendemain: décidément l'incohérence c'est pas qu'en RP :D

Non mais je crois que tu n'as pas compris: tu es en train de dire que je joue seul, alors qu'on est plusieurs. C'est marrant quand même... On se fait quelques fois des combats inter-cohorte, mais non à part ça, le fin observateur que tu es, considère qu'on (ah non pardon, Je!) joue seul. Ah ben dis donc, si ne pas jouer avec ta petite personne, c'est jouer seul...

Quant à "lire et comprendre un classement juste en le lisant", je crains que tu n'ais pas compris (et niveau prétention tu es loin de faire partie des modestes), d'autant que ça ne parle que d'expérience de jeu que tu es censée avoir aussi. Tu es de ceux qui s'imaginent de l'espionnage là où il n'y a que logique. Ne le nie pas hein, ton expérience scribe te ferait mentir, niveau "raison pour laquelle tu es supprimé de mon msn", et force est de constater par recoupements que ce point n'a pas changé, quoique tu en dirais officiellement ;)

Par contre j'ai autre chose à faire qu'à percer des hypocrisies, je ne parle d'ailleurs pas de ça mais du fait que finalement tu (et d'autres) joues pareillement que sur Ekarys alors que d'un autre côté tu as le culot de prétendre montrer aux autres comment jouer. Alors tu m'excuseras (ou pas mais je n'en ai rien à faire), mais effectivement on a décidé de ne pas jouer avec vous, et c'est loin d'être pour ça qu'on ne joue avec personne.  Azkenor c'est pas que les pirates hein (je le rappele, des fois que...), il y a de quoi faire et heureusement.

Pyrrah

• Guest
« Reply #264 on: 08 March, 2006, 21:41: »
Je ne cherchais pas querelle, j'étais réellement curieuse de ta réponse.

Oki. Pour moi c'était mis de côté depuis moins longtemps, mais un moment quand même (quelques mois avant la missive d'Oriande). Ce que je ne voulais pas comprendre, c'est surtout qu'on considère une attaque en bottom sur un grenier à hectares comme une "belle bataille", et personne d'objectif n'a été d'accord là-dessus.

Vous avez alors été au centre de choses dont je ne me doutais pas, et ce que tu as vu comme insulte était surtout un énervement (mais je sais que sur Royaumes on a tendance à prendre beaucoup pour son contraire, ça a tendance à changer et heureusement) de l'instant, pour lequel je me suis excusé. L'excuse n'efface pas tout, je le sais, mais on en connait toi et moi qui ne s'excusent pourtant pas et ce quoiqu'ils disent.

Maintenant il n'appartient pas qu'à certains seulement de changer de façon de jouer: ça a été mon cas, et si ça ne plait pas (je ne dis pas ça à ton intention ;)) tanpis car l'essentiel est de rester dans les règles du jeu (je n'ai des réserves qu'à propos d'Azkenor à ce sujet,...).

« Last Edit: 08 March, 2006, 21:45: by Pyrrah »

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #265 on: 08 March, 2006, 21:45: »
Par contre Fred lui semblait avoir intégré que ce n'était pas par vengeance, sauf s'il a simulé, je suis content qu'au moins un ai t compris l'idée :)
[snapback]37753[/snapback]

Ben y joue pas pour l'instant Fred, mais pas besoin de simuler ils se font exploser Eindhoven, et sont à 10  :D  :minusplus:  :pouille:  et  :pouille2:

:devil:
« Last Edit: 08 March, 2006, 21:46: by Derhelm »

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #266 on: 08 March, 2006, 22:14: »
Ben y joue pas pour l'instant Fred, mais pas besoin de simuler ils se font exploser Eindhoven, et sont à 10  :D  :minusplus:  :pouille:  et  :pouille2:
 :devil:
[snapback]37763[/snapback]

Oué mais il est rentré.
« Last Edit: 08 March, 2006, 22:14: by El Gran »
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #267 on: 08 March, 2006, 22:43: »
Et il a marqué :D

Genus

• Guest
« Reply #268 on: 09 March, 2006, 01:39: »
youpi du sang et que ca gigle!!!!!!!

decado

• Guest
« Reply #269 on: 09 March, 2006, 07:15: »
Les gars, ses quoi l'icone DON quand on regarde les membre d'une guilde?