Et que penses tu des joueurs qui mélangent à tel point RP et HRP qu'ils se sentent obligés d'inventer des trucs bidons en RP pour justifier leur vengeance HRP ?
Ton avis m'intéresse grandement sur ce point : )
[snapback]37733[/snapback]
Ce n'était pas bidon, si ton chef de guilde m'avait répondu, je n'y serais allé qu'une fois et il le sait. Ramon Saladier avait pris le pouvoir en Pyran, et j'avais annoncé depuis longtemps, en biblio, qu'il était complètement déjanté (il faisait exploser les fortifications pyranes, pour rappel). Ca pouvait donc pêter d'un moment à l'autre, et vous n'avez pas été les seuls ciblés.
Ca te va bien de penser et dire que c'était pour me venger (pour avoir joué avec des joueurs qui ne jouaient que pour ça...), franchement j'en ai eu l'occasion plus d'une dizaine de fois, ça n'avait absolument rien à voir. Si vous en êtes encore à penser ça, c'est que seuls certains ont changé... Par contre Fred lui semblait avoir intégré que ce n'était pas par vengeance, sauf s'il a simulé, je suis content qu'au moins un ai t compris l'idée

Je ne vois donc pas où il y aurait confusion entre rp et hrp, d'autant que sur Oriande je t'ai annoncé, il y a de ça maintenant quelques mois, que toutes ces histoires de vengeances étaient mises de côté. Je veux bien répéter, c'est pas le problème, mais face à des gens qui quoi que tu dises ne te croient pas, ça ne sert pas à grand chose.
Systématiquement penser que parce qu'on s'en prend aux Gwaith Estel, c'est forcément un coup fourré, il faut se poser les bonnes questions à un moment. J'ai voulu faire une quête RP, point. Ramon Saladier (et non mon Clairvoyant Zaa`hrin) n'a pas supporté que Massengil manque de respect à Zaa`hrin en ne lui répondant, il a donc porté l'assaut. J'en ai vu attaquer pour moins que ça, voire pour rien de tout, alors si on peut même plus avoir des raisons de faire les choses, on ne fait plus rien du tout.
Pourtant faut ouvrir les yeux hein, le classement d'Ekarys est complètement explosé (inégal s'entend), et je ne pense pas que le moindre dixième des responsables n'ait justifié une seule fois leur attaques avec un RP. Que vous n'ayez pas aimé, c'est autre chose et je le conçois, mais tenter de faire croire que c'était pas RP parce que c'est à vous que ça arrivait, c'est gonflé. Désolé pour le ton mais je pensais que ces choses du passé étaient justement mises de côté, je constate que ça l'est pas.
Ps: et encore, je suis passé deux fois sur Mau, et lui n'a reçu aucune missive