Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
cherche Carmin...

Author Topic: cherche Carmin...  (Read 32693 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tr0n

• Guest
Re : cherche Carmin...
« Reply #345 on: 09 February, 2007, 09:47: »
Il est bien plus fort oui.

Nous sommes imbus de nos personnes. Mais franchement y a pas une seule personne qui sache faire du Roleplay sur ce jeu. Y a que des kékétoucheurs devant leur texte word. Et niveau stratégie on a prouvé qu'on pouvait maitriser le top30 sans problème, nath ou pas nath.

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • http://www.babel.skyblog.com
    • Email
« Reply #346 on: 09 February, 2007, 13:31: »
Surtout l'admin dont on ne parle pas smiley qui pue
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline alff'äbè

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
Re : cherche Carmin...
« Reply #347 on: 09 February, 2007, 13:54: »
/se demande de quel admin vous parler ????

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
« Reply #348 on: 09 February, 2007, 15:01: »
Quote from: DaneeL  - vendredi 09 février 2007, 14:46

Ce message s'adresse aux membres des guildes de la joueuse concernée par cette affaire.

J'ai bien conscience de votre déconvenue sachant que les royaumes de cette joueuse étaient largement boostés par vos guildes. Bien que chaque joueur endosse l'entière responsabilité de la façon dont il joue et dont il utilise les crédits, je comprend que vous vous sentiez indirectement pénalisés par cette affaire exceptionnelle et très inhabituelle, je vais donc faire un geste.

Puisque le fait de booster cette joueuse avait pour objectif principal d'aider les guildes, je pense vous aider à surmonter cette difficulté en distribuant l'équivalent de la moitier de la "valeur or" des royaumes de cette joueuse à l'ensemble des membres de la guilde, sous forme de crédits. Puisque je ne peux pas savoir à quelle hauteur chaque membre a contribué à ce boostage, tout le monde recevra la même part. J'appliquerai probablement cette mesure en fin de semaine prochaine, lorsque nous connaitrons la décision définitive de cette joueuse. D'ici là, si vous avez des questions ou des suggestions merci de me contacter par mail : daneel
  • royaumes [.] net (enlevez les [])
:oo :oo :oo

....on touche le fond là....

(hmm oui, des autres jeux dans le même genre mais en mieux avec une commu sympa et tout et tout ça doit exister... mais... bah j'ai du mal à lâcher malgré tout... pas sûre de me réinvestir ailleurs le jour où je lâche royaumes... )

Offline Urlu

• Régent
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • CrApO > MaaT
« Reply #349 on: 09 February, 2007, 15:06: »
Je m'apelle cama et je suis un suce boule avec une petite bite  :°
« Last Edit: 20 February, 2007, 01:04: by Urlu »

Teuf' Maat
Lekh

Tr0n

• Guest
« Reply #350 on: 09 February, 2007, 15:07: »
La décision définitive de cette joueuse ?

LoL.

Radiation pour tricherie. Tu signes une charte au début d'un jeu. Tu l'as respecte pas tu gicles et tu dis adieu à tes tunes. Tu joues avec une tricheuse, tu gicles aussi. Non respect de la charte du jeu.

Qu'est ce qu'ils cherchent de midi à quatorze heures ? Ils ont pas fait autant de chichi pour nous effacer.

Offline Urlu

• Régent
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • CrApO > MaaT
« Reply #351 on: 09 February, 2007, 15:09: »
Fallait demander a UFC que choisir de vous aider :p

Teuf' Maat
Lekh

Tr0n

• Guest
« Reply #352 on: 09 February, 2007, 15:15: »
Ce qui est amusant c'est que tout le monde sait qu'elle trichait et qu'ils continuent.

Pour moi ils étaient tous au courant donc tous coupables. Radiation des guildes sans état d'âmes.  :minusplus:

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • http://www.babel.skyblog.com
    • Email
« Reply #353 on: 09 February, 2007, 16:43: »
heyyyyyyyyyyyyyyyyy ki ki va à l'IRL le 24 ?
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
« Reply #354 on: 09 February, 2007, 16:45: »
pas moi, moi je vais à celle de demain.... :vt:

Offline alff'äbè

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
Re : Re : cherche Carmin...
« Reply #355 on: 09 February, 2007, 19:44: »
Quote from: DaneeL  - vendredi 09 février 2007, 14:46

Ce message s'adresse aux membres des guildes de la joueuse concernée par cette affaire.

J'ai bien conscience de votre déconvenue sachant que les royaumes de cette joueuse étaient largement boostés par vos guildes. Bien que chaque joueur endosse l'entière responsabilité de la façon dont il joue et dont il utilise les crédits, je comprend que vous vous sentiez indirectement pénalisés par cette affaire exceptionnelle et très inhabituelle, je vais donc faire un geste.

Puisque le fait de booster cette joueuse avait pour objectif principal d'aider les guildes, je pense vous aider à surmonter cette difficulté en distribuant l'équivalent de la moitier de la "valeur or" des royaumes de cette joueuse à l'ensemble des membres de la guilde, sous forme de crédits. Puisque je ne peux pas savoir à quelle hauteur chaque membre a contribué à ce boostage, tout le monde recevra la même part. J'appliquerai probablement cette mesure en fin de semaine prochaine, lorsque nous connaitrons la décision définitive de cette joueuse. D'ici là, si vous avez des questions ou des suggestions merci de me contacter par mail : daneel
  • royaumes [.] net (enlevez les [])
:oo :oo :oo

....on touche le fond là....

(hmm oui, des autres jeux dans le même genre mais en mieux avec une commu sympa et tout et tout ça doit exister... mais... bah j'ai du mal à lâcher malgré tout... pas sûre de me réinvestir ailleurs le jour où je lâche royaumes... )

le fond du fond .... je me demande si je ne vais pas prendre 2 mois de PI pour réflexion, moi !

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #356 on: 09 February, 2007, 19:48: »
Il veut déléter nath ? :D

Tr0n

• Guest
« Reply #357 on: 09 February, 2007, 20:05: »
Non il veut la baiser je crois !

Offline alff'äbè

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
« Reply #358 on: 09 February, 2007, 22:05: »
tu vas te trouver devant les tribunaux ... à la reflexion, on auro ton or  :D tu es riche ?

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
« Reply #359 on: 09 February, 2007, 22:10: »
tiens, y a du nouveau...
Quote from: DaneeL     - vendredi 09 février 2007, 18:18

J'ai eu vent de quelques contestations concernant cette initiative, si vous êtes contre n'hésitez pas à m'envoyer un mail également, en argumentant votre point de vue.

Mon but est ici de satisfaire le maximum de joueurs dans cette affaire très inhabituelle.

Alff... va t'inscrire à la partie 27 du loup de thiercelin !!
(oui je sais, rien à voir :Oo:)