Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
lol

Author Topic: lol  (Read 1706 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tr0n

• Guest
Re : lol
« Reply #30 on: 12 September, 2007, 16:18: »
Mais que serait une femme si elle n'était pas un minimum chiante et imprévisible : d'un ennui terrible.

Dis le à Lekh, pas à moi. Je sais à quoi m'en tenir  :top: puisque j'ai encore une chiante imprevisible et que j'adore ça  ;)
« Last Edit: 12 September, 2007, 16:21: by TrØn »

Lekhonar

• Guest
Re : lol
« Reply #31 on: 12 September, 2007, 16:38: »
Viens à Toulouse
Ecoute Christelle, t'es toute mignonne y'a pas de pb, mais je supporte pas votre accent de merde. Alors arrêtes tes avances... Mh, ou alors j'te péte les cordes vocales et à ce moment là, ouais, on peut niquer.

Lekh : elle n'est pas métalleuse.
Sale con, tu vas apprendre à lire?
les nanas de métaleux
T'es pas métaleu peut-être?
'faut être PD comme un phoque pour sortir avec une métaleuse qui péte qui rote qui boit tes biéres qu'écoute sa musique plus fort que la tienne et qui te pique sans arrêt ton rasoir.
Ha et elle s'est barré parce que t'as foiré ridiculeusement ton suicide. T'aurais réussi elle serait restée.

Evite surtout Toulouse Lekh. Elles savent pas ce qu'elles veulent, elles sont préadolescentes pour pas deux sous, chiantes et pfiou y aurait tellement de choses à dire.
Pour y avoir vécu un an je confirme à 200%. Et elles ont un accent de merde, ça s'entend même quand elles sucent.
Sinon j'ai une copine sur Paris. Elle est pas métalleuse par contre elle est intelligente, elle broute pas le gazon, elle aime le cul, elle est mignonne, et surtout mentalement stable, pas chiante et elle sait ce qu'elle veut dans la vie.
J'y crois pas une seconde, ça existe pas.
Le souci c'est qu'elle part en Guadeloupe pour 6 mois là.
Ben y'a moyen de la niquer faire connaissance avant qu'elle parte?

Tr0n

• Guest
« Reply #32 on: 12 September, 2007, 16:39: »
Je lui file ton msn de merde elle sera peut être intéressée, file moi une tof avec aussi.

Et elles ont un accent de merde, ça s'entend même quand elles sucent.

Je confirme !  :caché:

Offline Âme Berk

• Boulet préféré de l'arbi.
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • Hambeck = Fils de SHAYTAN
Re : Re : lol
« Reply #33 on: 12 September, 2007, 16:41: »

Lekh : elle n'est pas métalleuse.
Sale con, tu vas apprendre à lire?
les nanas de métaleux
T'es pas métaleu peut-être?
'faut être PD comme un phoque pour sortir avec une métaleuse qui péte qui rote qui boit tes biéres qu'écoute sa musique plus fort que la tienne et qui te pique sans arrêt ton rasoir.
Ha et elle s'est barré parce que t'as foiré ridiculeusement ton suicide. T'aurais réussi elle serait restée.

Oui mais non, une tentative c'est une ébauche, non un succès complet : sinon ce n'est pas drôle. Depuis je refais pas mal de zik, c'est déjà ça. :)

Je savais que t'allais me répondre ça, ce à quoi je te répondrai que je n'écoute pas de metal.

:fuck:
"Réveillez-vous bonnes gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fous".

Tr0n

• Guest
« Reply #34 on: 12 September, 2007, 16:41: »
PS : je parlais de l'accent  :°

Lekhonar

• Guest
« Reply #35 on: 12 September, 2007, 16:42: »

eligere@hotmail.fr

pour les photos elle me les demandera, tu lui dis que j'suis pas trés beau mais que j'ai une grosse queue, c'est tout ce qui les interesse de tte façon

et plein de thunes

Tr0n

• Guest
« Reply #36 on: 12 September, 2007, 16:43: »
Ok je dis donc les informations de base, elles s'en foutent du reste t'as pas tord.

Par contre y a personne qui lui est encore passé dessus donc molo, j'y tiens à la ptite.
« Last Edit: 12 September, 2007, 16:45: by TrØn »

Offline Âme Berk

• Boulet préféré de l'arbi.
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • Hambeck = Fils de SHAYTAN
« Reply #37 on: 12 September, 2007, 16:43: »
Lekhonar ne vole pas son surnom !  :D

Mais dire ça ce ne serait que du mensonge, tu le sais bien que tu es pauvre, etc ...
"Réveillez-vous bonnes gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fous".

Lekhonar

• Guest
« Reply #38 on: 12 September, 2007, 16:50: »
Par contre y a personne qui lui est encore passé dessus donc molo, j'y tiens à la ptite.
J'suis pas du genre brutasse.

Mmmmh, j'avais cru lire qu'elle aimait le sexe... c'est comme les sportifs du dimanche, elle aime le sexe à la télé?

Ou c'est subtile et tout le monde lui passe dessous...

Tr0n

• Guest
« Reply #39 on: 12 September, 2007, 16:51: »
C'est subtile mais tu aurais pu ne pas le faire remarquer  :°

J'ai dit ça mais j'ai rien dit donc chut  :o
« Last Edit: 12 September, 2007, 16:53: by TrØn »

Lekhonar

• Guest
« Reply #40 on: 12 September, 2007, 16:52: »
Ou derriere tiens.

Elle lit ce forum?

Tr0n

• Guest
« Reply #41 on: 12 September, 2007, 16:53: »
On peut pas lire en invité.

Lekhonar

• Guest
« Reply #42 on: 12 September, 2007, 16:54: »
Même dans le parc à Boulets?

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #43 on: 12 September, 2007, 16:54: »
Je suis trop fan !! tant de poesie dans vos paroles, de douceur dans les mots employés, le fond est exprimé d'une façon si lègère on croirait voir des papillons volés autour...
Read Between The Red Lips

Tr0n

• Guest
« Reply #44 on: 12 September, 2007, 16:56: »
Tu te mets à bien écrire et faire de la poésie ?

J'aurais tout vu...

Quoi que... Je fais bien du rugby qui l'aurait cru  :o