Viens à Toulouse
Ecoute Christelle, t'es toute mignonne y'a pas de pb, mais je supporte pas votre accent de merde. Alors arrêtes tes avances... Mh, ou alors j'te péte les cordes vocales et à ce moment là, ouais, on peut niquer.
Lekh : elle n'est pas métalleuse.
Sale con, tu vas apprendre à lire?
les nanas de métaleux
T'es pas métaleu peut-être?
'faut être PD comme un phoque pour sortir avec une métaleuse qui péte qui rote qui boit tes biéres qu'écoute sa musique plus fort que la tienne et qui te pique sans arrêt ton rasoir.
Ha et elle s'est barré parce que t'as foiré ridiculeusement ton suicide. T'aurais réussi elle serait restée.
Evite surtout Toulouse Lekh. Elles savent pas ce qu'elles veulent, elles sont préadolescentes pour pas deux sous, chiantes et pfiou y aurait tellement de choses à dire.
Pour y avoir vécu un an je confirme à 200%. Et elles ont un accent de merde, ça s'entend même quand elles sucent.
Sinon j'ai une copine sur Paris. Elle est pas métalleuse par contre elle est intelligente, elle broute pas le gazon, elle aime le cul, elle est mignonne, et surtout mentalement stable, pas chiante et elle sait ce qu'elle veut dans la vie.
J'y crois pas une seconde, ça existe pas.
Le souci c'est qu'elle part en Guadeloupe pour 6 mois là.
Ben y'a moyen de
la niquer faire connaissance avant qu'elle parte?