Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Guildwars

Author Topic: Guildwars  (Read 4216 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Guildwars
« Reply #45 on: 10 April, 2005, 18:50: »
Bah joue à NWN avec moi et tu verras ce qu'est ma conception du RP dans les Jeux onlines :)
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Valdor

• Valdor tout puissant !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Guildwars
« Reply #46 on: 10 April, 2005, 19:01: »

Faut être con pour faire une sortie ciné plein tarif.

Erf, je suis con :s
« Last Edit: 10 April, 2005, 19:02: by Valdor »
Qui attise les flammes, périra dans les flammes !

KwoaC

• Guest
Guildwars
« Reply #47 on: 10 April, 2005, 19:04: »
Ha NWN ca fait longtemps que j'ai pas joué!
Va y avoir un D&D Online, je me demande si ca reprendra certains elements...

Sinon pour moi le RP c'est plus dans les gestes. Si je joue un guerrier, je peux le jouer PK a 100 ou a 0%, ca dépend. Par contre un Nécro sera forcément un bad guy.

Et puis le RP ca se fait pas tout seul. A Lineage je suis tombé sur les persos Roi et Reine des Orcs, on s'est fait une disu totalement en RP pendant 1 heure environ, c'était excellent.

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
Guildwars
« Reply #48 on: 10 April, 2005, 19:43: »
El Gran, tu parles a un grand fan des Forgotten Realms ... forcement quelques soit le jeu que tu me citeras je te dirais "grandiose" même si c'est une daube. Et je n'ai arreter nwn que pour une seule raison, j'ai pas aimé leur politique commerciale de ***** les premiers acheteurs et d'ensuite sortir un coffret avec tous les CD pour le prix d'une boite.

Mais sinon, je trouve qu'un NWN est un jeu RP. Il n'est absolument pas orienté vers le combat même en solo. Il est surtout fait pour les quetes et l'immersion dans ce monde merveilleux de feerune. Il y a une veritable histoire, des objectifs a suivre (mm s'il est trop directif par rapport a un vieux BG).
Donc faire du RP est tellement facile, et pour le peu que j'ai joué a NWN sur le web même sur serveur espagnol, les gars se sont bien cassés la tete a faire des bons textes, des bonnes quetes ... des trucs cohérents, ou tu prends plaisir a incarner un perso et ou c'est important de le faire.

mais j'admet que le cote RP in game d'un wow / lin / AOC ... ne me semble pas flagrant. Sur un forum wep, mais je trouve que ca ressemble a du diablo, c'est du massacre pour leveler rapido, et faire les vrais trucs importants, des guerres de clan, et eclater le chateau des autres.
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Guildwars
« Reply #49 on: 10 April, 2005, 19:48: »
Bah, déjà NWN c'est pas que RO, tss :p Je me suis cassé le fion à faire un univers pour mon module (même si je le mettrai sans doute jamais en ligne faute de joueurs :p).

Pour ce qui est des MMO, je sais pas, j'suis jamais allé à plus gros que 250 joueurs simultanés (pour T4C) donc je peux pas m'avancer. Toujours est-il que sur T4C y avait certes course au lvling, mais y avait beaucoup de RP. Je parlais rarement en HRP, j'incarnais mon perso, même quand je me faisais poutriturer par les streums :p

Traenys

• Guest
Guildwars
« Reply #50 on: 10 April, 2005, 22:48: »
En ce qui concerne Wow, le rp classique c est : "tu l'as eu où ton objet ? il déchire sa reum" et tout plein de phrases du même acabit et pourvu d'un sens du vocabulaire aussi recherché qu'un neurone chez une femme.
Bref, le rp sur Wow est absolument inexistant. Il y a bien eu quelques vélléités au début mais cela n'a pas abouti, course au lvl et après course aux objets de sets.

En revanche, j'ignore ce que donne les serveurs dits "role play" de wow. Selon moi, la différence sera au niveau des noms de persos autorisés, il ne doit pas en effet avoir de mecs s'appelant " Enfflure", "Paglopaglop" de duos de gnomes s'appelant "Tic" et "Tac" ( noms véridiques de persos sur Nerz'hul, alliance et horde confondues ). Sortis du fait qu'il n'y aura pas de noms débiles, je pense que la façon de jouer sera plus ou moins la même : une course au matos pour savoir qui a la plus grosse....( je parle d'arme, hein ) etc....Bref, un jeu que pour la pouille, certes c'est très bien, mais faut pas s'attendre à bcp de profondeur dans les échanges entre joueurs, à l'exception parfois d'events entre joueurs. ( je pense à un mariage hordeux dans la beta, vraiment bien reproduit ).

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Guildwars
« Reply #51 on: 11 April, 2005, 02:27: »
Si vous voulez VRAIMENT faire un débat sur les jeux online, univers persistants, mondes virtuels, appelez ça comme vous voulez (oui, même un certain jeu web violet peut rentrer là dedans), lisez ça  (si vous voulez je vous le prête), on en reparlera après :D

pantangien

• Guest
Guildwars
« Reply #52 on: 11 April, 2005, 08:21: »
Purée blast le bouqin a 68 euros, tu m'etonnes que tu puisse pas payer ton abo à wow...

Ceci dit le grand débat sur les jeux online, rp pas rp, branlette objet branlette rp etc...
Ben c'est un peu comme pour le jdr papier, c'est un grand débat d'autiste et dans un contexte plus général c'est pareil pour tout, chacun trouve ce qui lui plait ou il lui plait..

Et pour traenys vous inquietez pas il y viendra à guild wars , rappellez vous déja il devait pas jouer à wow... Si si mon gars tu y viendras et essai même pas de me faire mentir tu vas pas y arriver ;)

pantangien

• Guest
Guildwars
« Reply #53 on: 11 April, 2005, 08:22: »
Et pis TRON , OMG NOOBZOR , WIII  ROC RULES 4EVER

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Guildwars
« Reply #54 on: 11 April, 2005, 14:59: »
hey c'est qu'ça floode par ici

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Guildwars
« Reply #55 on: 11 April, 2005, 15:21: »

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
Guildwars
« Reply #56 on: 11 April, 2005, 18:09: »
ca donne envie d'y jouer.
surtout que pour les preventes il y aura la possibilité de jouer une journée avant tout le monde, et d'avoir des items cadeaux d'offerts.
du bonheur en gros.
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Guildwars
« Reply #57 on: 11 April, 2005, 23:28: »
Purée blast le bouqin a 68 euros, tu m'etonnes que tu puisse pas payer ton abo à wow...
Ceci dit le grand débat sur les jeux online, rp pas rp, branlette objet branlette rp etc...
Ben c'est un peu comme pour le jdr papier, c'est un grand débat d'autiste et dans un contexte plus général c'est pareil pour tout, chacun trouve ce qui lui plait ou il lui plait..
Mouarf tu dois pas acheter beaucoup de bouquins, toi. Pis les bordelais je peux vous le prêter, je rappelle.
Et... enfin lis le tu verras qu'une grande partie de la "branlette" courante est mal orientée et, donc, inutile.

Traenys

• Guest
Guildwars
« Reply #58 on: 12 April, 2005, 03:31: »
Et pour traenys vous inquietez pas il y viendra à guild wars , rappellez vous déja il devait pas jouer à wow... Si si mon gars tu y viendras et essai même pas de me faire mentir tu vas pas y arriver

Tu me connais suffisamment pour savoir qu'en parlant ainsi, je suis sûr de ne pas y toucher, esprit de contradiction oblige. Pile poil le genre de truc qui me donne encore moins envie de le tester.

Avis à tous ceux qui peuvent pas me blairer : vous pourrez vous défouler sur GW sans m'avoir sur le dos, c'est-y- pas le bonheur, ça ? :D

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
Guildwars
« Reply #59 on: 12 April, 2005, 11:43: »
Traenys tu ments ! Rien que pour embêter les gens qui ne t'aiment pas tu viendras... Pis on t'aime tous. :minusplus:

:vt: