Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
World of warcraft

Author Topic: World of warcraft  (Read 3812 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Serafix

• Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • **
    • http://serafix.expert-gamers.com/index.php?file=News
    • Email
World of warcraft
« on: 03 November, 2004, 18:51: »
Juste pour dire que des que c est dispo je fonce dessus  :D

http://fr.wow-europe.com/
[size=8]Pour survivre à la guerre il faut être la guerre[/size] *Rham Bôh*

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #1 on: 03 November, 2004, 19:34: »
Meme chose !
Sur le serveur full-pvp avec une chasseuse elfe  :D

Offline Serafix

• Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • **
    • Email
World of warcraft
« Reply #2 on: 03 November, 2004, 20:27: »
je suis pas encore arreter question serveur moi mais j irais sur ce jeux kilébonondidiou et kessahalairtropfooooort

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #3 on: 03 November, 2004, 21:18: »
Tien d'ailleurs la vidéo d'intro en haute résolution est dispo en téléchargement et elle est de toute beautée  :teu49:

Tr0n

• Guest
World of warcraft
« Reply #4 on: 03 November, 2004, 21:35: »
Vivement qu'il sorte. Par contre va falloir des sioux tous les mois sniff sniff.

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #5 on: 03 November, 2004, 21:46: »
Pour info le prix d'Everquest 2 son principal challenger à été annoncé :
- jeu de base à 56€ (60€ en edition limitée) contenant 1 mois de jeu.
- Abonnement à 13€95 par mois.

Mais bon, pour un jeu comme WoW ça ne me dérange pas du tout (et là je suis content de taffer  :D )

Offline Serafix

• Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • **
    • Email
World of warcraft
« Reply #6 on: 03 November, 2004, 23:12: »
toute maniere moi j ai payer pour daoc (un bon jeux de excrément de phacochère que j ai jamais aprecier sauf pendant la beta lol) alors payer pour un jeux de fou comme wow no soucy : :GS_54:

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #7 on: 04 November, 2004, 22:21: »
Une news de judgehype.com qui fait plaisir :

La sortie officielle de World of Warcraft vient d'être annonçée pour le 23 novembre pour les joueurs habitants l'Amérique du Nord, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Dans un communiqué de presse, Blizzard annonçe que 2 boites seront disponibles. La première, une version classique au prix conseillé de 49.99 dollars, comprendra le jeu et un mois d'abonnement. La seconde boite sera une version Collector, au prix conseillé de 79.99 dollars, et comprendra le jeu en version CD et DvD, un mois d'abonnement, un DvD "World of Warcraft behind-the-scenes", un animal de compagnie dans le jeu, une map en tissu du monde, un CD de musiques, un "Art of the World of Warcraft coffee table book" et pour finir un manuel commémoratif du jeu signé par l'équipe de développement.

Le prix de l'abonnement a également été annonçé et proposera 3 formules différentes :
Payement pour 1 mois : Le prix sera de 14.99 dollars par mois.
Payement pour 3 mois : Le prix sera de 13.99 dollars par mois.
Payement pour 6 mois : Le prix sera de 12.99 dollars par mois.
Les joueurs auront la possibilité de payer par carte de credit, PayPal ou des cartes pré-payées qui seront disponibles dans les magasins où le jeu sera vendu.

On notera pour finir que Blizzard précise dans son communiqué que le jeu sortira en Corée, Europe et Asie peu de temps après le 23 novembre. J'espère que d'ici là, nous aurons un peu plus de précisions sur les dates pour l'Europe, en tout cas cette fois-ci ça se rapproche sérieusement ;)

Sombre Heros

• Guest
World of warcraft
« Reply #8 on: 05 November, 2004, 11:50: »
clair que moi aussi je vais surment m'y mettre etant un inconditionnel de la boite blizzard.

Je pense qu'au moins avec eux, la qualité du produit (en terme de serveur) sera au rendez vous, surtout quand on regarde comment ils ont su developpé Battle Net. et les systeme de ladder, et autres events sur des jeux qui ne sont a la base, pas mmog.

:pouille:

Tr0n

• Guest
World of warcraft
« Reply #9 on: 05 November, 2004, 13:50: »
Rien qu'en voyant la boîte je craaaaaaaaaaaaaaaaaque  :@  :@  :@  :@  :@  :@  :@

Sombre Heros

• Guest
World of warcraft
« Reply #10 on: 05 November, 2004, 13:56: »
on pourra se faire la Mort Carmin sur WoW aussi  :pouille:

Je vois deja le perso  :minusplus:  :pouille:

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #11 on: 05 November, 2004, 19:37: »
Moi je vois déja ce que je me ferais  :D
- Chasseuse Elfe
- Demoniste (warlock) Undead
- Mage Humain ou Undead je verrais
- Druide Elfe

Le reste je verrais pas là suite, mais là se sont les classes qui me bottent d'avantage.

Tr0n

• Guest
World of warcraft
« Reply #12 on: 05 November, 2004, 20:48: »
J'ai la scène d'intro de 50 Mo. Elle déchir nunus à mamie !  :minusplus:

Vargr

• Guest
World of warcraft
« Reply #13 on: 05 November, 2004, 21:02: »
L'intro ça fait 2 jours que j'ai posté le lien pour la dl... Fallait suivre tr0n  :roll:

Drisupreme

• Guest
World of warcraft
« Reply #14 on: 07 November, 2004, 09:35: »
J ais un ami qui ma montré la version béta , sa taquine....

Mais bon pour le moment v macheter halo 2  :vs: