"Bon et le multi, bah que veux tu qu'on dise ? je vois que les modo nient le multi sur royaumes et l'avoue ailleurs."
Je suis pret à l'avouer publiquement :
Je ne fais pas de multi

Apres si tu avais lu les post que tu cite tu y verrai les modos concernés dirent : Oui j'ai plusieur royumes sur des iles gratuite differentes.
Je n'appelle pas ca du multi mais de l'egoisme, pour les autre joeur... Oui ca mérite sanction..
Mais personne n'a jamais été sanctionné pour ca ? Compris..; je peux le redie une troisieme fois...
Donc avantage du staff je vois pas SUR CE POINT.

Oui certains modo qui etaient proches de Daneel lui ont demandé de changer l'email de royaumes, ce que personnelement je n'ai pas fait. Je me sens visé comme d'hab... Mais moi tant que tout va bien chez moi, c'est que ca va chez els autres

.
Pour le probleme des Deletes voir le post de Daneel qui voulais ouvrir une discution mais apparament vous ne l'aviez pas saisi

. (c'est sur votre forum).
Apres pour les insultes... je n'ai jamais insulté personne sur le jeu

; et je suis heureux. Pourquoi parce que je sais que c'est un jeu, Daneel traite les problemes à la hache double (+ 12 en desgtruction de compte), c'eszt pas forcmeent la bonne solution c'est sur, mais moi ca me va. Je suis un mouton ? oui je suis la masse j'en suis content, mais comme je l'ai deja dit, je prefere etre un mouton qui s'amuse

plutot qu'un loup qui se fait Avoir la taupe qui gratte à la sortie du tunnel.
On est là pour s'amuser et pour jouer

; des choses par clair ont peu etre été faite (j'ai une facheuse tendance à fouiner partout mais je suis pas au courant de tout...), si vous voulez je m'en excuse ?
QUe veux tu que je te dise Valombre, qui rabache depuis des mois le meme refrain, oui une certaine personne bourré a insulté une certaine admin que l'on ne nomme pas, oui. Il s'est excusé le lendemenain en tout bonne fois, et il s'en desole toujours. une certaine admin que l'on ne nomme pas n'a pas accepté ses excuses, et ne se sont dit point mots depuis.
Oui tu as raison il n'a pas été délété, pourquoi ? Parce que peut etre il a tout fait pour s'excuser, et qu'il etait sous l'emprise de l'alcool ?
J'ai pas à expliquer son acte qui est de toute facon condanable, mais je t'assure que la justice à deux mesure n'est pas une volonté ni un état de fait. Royaumes est un bon jeu et il y a de sproblemes c'est sur. Mais sincerment je prefere voir les gens en discuter calmement plutot que de crier au loup au loup sur tout suports qu'il peut. Essaye d'y faire quelque chose, mais arrete de souler, oui tu soule, ca n'a rien de constructif.
Je me suis fait traité de... enfin pas traité, Daneel m'a conseillé de retourner vivre en CCCP, c'est pas pour autant que j'ai pris la mouche et que je le considere comme un mauvais gars. On s'est expliqué en privé, et tout est rentré dans l'ordre

.
Il y a toujours un solution calme, il faut prendre sur soit, evidement c'est pas facile je sais, mais c'est comme ca

.
En tout cas, les carmins... faite que votre retour impressionne par la qualité de vos rp et de comportement que cela ferme le claquet au gens qui vous attendent au tournant.