Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Retour tonitruant dans leur cul !

Author Topic: Retour tonitruant dans leur cul !  (Read 3485 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #60 on: 12 April, 2005, 17:25: »
Un barbu, allons...c'pas très difficile !

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #61 on: 12 April, 2005, 17:27: »
Pis on veut du sang, là, skoi ces tafioles ! Allez on se remue le fion et on balance des coups bas !

J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
« Reply #62 on: 12 April, 2005, 17:28: »
lol ca depend si c'est l'irl ou du rp :p
mais j'ai pas specialement envie de savoir, vu le niveau des anciens post et ce qu'il peut bien dire.

Et tu vois utiliser un ton condescendant comme il le fait idem, je trouve ca plutot limite. Et si j'ai des problemes avec des royaumeurs, j'irais les regler sur royaumes et non chez les carmins, car c'est pas le bon endroit, et que vous en avez rien a battre.

Je viens juste répondre à trystemine, parce que ca m'amuse de le voir resortir des truc ancien... eh oui il y a des moderateurs qui font du multi compte. J'entends par là qu'il sont sur deux iles gratuites à la fois... c'est un crime en effet. Il sont donc passible d'un banissement comme tout ceux qu'on banni pour cette raison... ah mais tiens... on a jamais banni personne pour cette raison, on arrive toujours à trouver des motifs pour baniir.. mais celui là j'ai pas souvenir de l'avoir déja vu... lol...

pas grand chose a ajouter, si ce n'est qu'une triche est tolérée quand elle arrange le staff, les insultes sont tolérées lorsqu'elles viennent du staff egalement.
merci a toi de m'en faire souvenir.
je devrais sans doute porter plainte pour diffamation, et hacelement de la part de quelques personnes de royaumes, car venir m'agresser sur des tchat, msn et ici maintenant en sortant des pseudo post correctifs sans interet, ca ressemble beaucoup a du harcelement.
Ah vi j'oubliais, tout comme une certaine admin que l'on ne nomme pas, tu ne lis que la parti d'un log de tchat qui t'interesse. On commence juste a quand je repond a une agression mais on ne remonte jamais a l'agression.
« Last Edit: 12 April, 2005, 18:12: by trystemine »
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Urlu

• Guest
« Reply #63 on: 12 April, 2005, 17:33: »
eystein si mes souvenir sont bon :)

Barbu

• Guest
« Reply #64 on: 12 April, 2005, 19:39: »
Mon identité n'a rien de secret :p...

Je suis barbu... c'est moi.. exact urlu.

Trystemine ca me désole surtout... de te voir rabacher les memes choses... et oui tu as raison des modo ont bénéficier d'un transfert de royaumes. Tu es le premier concerné puisque ta copine a laché son royaumes et une modo a pu le reprendre c'est vrai :).

Tu as raison sur certains point, et les modo n'ont pas été sanctionné mais je tenais juste à préciser que personne n'a jamais été sanctionné pour ca... donc staff ou joueur sur ces points c'est kif kif.

"pas grand chose a ajouter, si ce n'est qu'une triche est tolérée quand elle arrange le staff, les insultes sont tolérées lorsqu'elles viennent du staff egalement."

Je peux honnetement pas te laisser dire ca... c'est faux... triche ou insultes...

Apres je ne t'harcele pas, je refute ta diffamation... msn irc... je repond simplement quand tu commences à dire des choses fausse.

Les carmins s'en branlent surement et pusi de toute facon il ont leur partie privée ou ils discutent sans intrus.  :D

Sur ceux, je vais te laisser, et je ne suis pas contre un discution posé sur msn ou irc... mais c'est juste que ca m'embete de voir des ancien joueurs remonté contre d'autres personnes pour des raisons soit futiles soit fausses.  :teu66:

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #65 on: 12 April, 2005, 21:12: »
Les carmins s'en branlent surement

C'pas mon cas (mais j'suis pas carmin  :disgust: )
J'ajouterai même que:

TROP BIEN !! Quand tu viens plus au postàscandale sur Divers, le postàscandale vient à toi !  :devil:

Urlu

• Guest
« Reply #66 on: 13 April, 2005, 05:27: »
menteur ! menteur! Il ment je sais !

:vs:
« Last Edit: 13 April, 2005, 05:28: by Urlu »

Tr0n

• Guest
« Reply #67 on: 13 April, 2005, 10:44: »
Bah j'vois qu'on ma delete pour avoir juste été admin d'un forum pendant 3 jours et que daneel tolère les tricheurs parmis les modo.

Mouarrrrf !!!

Je me gausse !!!!!

Et venir nous faire la morale sur les insultes qui font d'ailleurs purement parti de la vie courante. Quel est l'Homme qui ne s'est jamais foutu de la gueule d'un autre ? Aucun. Et dire qu'il triche avec plusieurs comptes mouhahahaha. Crédibilité qui était déjà à 0 tombe à -100.

C'est quoi leur prochaine connerie :D

Khoron

• Guest
« Reply #68 on: 13 April, 2005, 11:10: »
P-e que la prochaine fois ils deleteront les SDM  :D

Tr0n

• Guest
« Reply #69 on: 13 April, 2005, 11:29: »
Tention hein pas de mots de travers ça pourrait vous coûter le delete  :D

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
« Reply #70 on: 13 April, 2005, 12:47: »
C'est quoi leur prochaine connerie :D
[snapback]9005[/snapback]

euh aggresser quelqu'un sur le tchat et lui faire porter le chapeau lorsqu'il replique.

Sinon, je vois pas trop quoi inventez de plus. Peut etre une lutte efficace contre les multi ? mais ca risquerait de creer du delete entre modo   :bgmad:

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #71 on: 13 April, 2005, 12:58: »
Bah.. ils préféèrent écouter un gars qui multicompte un max plutôt que de le déleter.

J'explique : Garu nous a balancés quand Vargr a traité Mathilde de grosse truie sur ce forum ici, du coup, 4 deletes de comptes, Vargr + les 3 admins. Et pendant ce temps là, le gars qui nous a balancés continuait à faire son p'tit bonhomme de chemin avec ses 20 comptes :)

Foutage de gueuleeeeee :D
« Last Edit: 13 April, 2005, 12:59: by El Gran »
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #72 on: 13 April, 2005, 13:48: »
et je dirais même plus "tranquiiille émiiiile" en voilà un qui a over abused de la pouille et qui plus est, est un vilain rapporteur :@  il meriterai se se faire spotted une bonne fois pour toute.
Read Between The Red Lips

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
« Reply #73 on: 13 April, 2005, 15:04: »
wep mais bon El Gran, les insultes sont interdites car il est vrai que traité quelqu'un de pourriture (qui pourri la vie des autres, j'attend encore des preuves, 5 mois apres l'accusation) bah c'est pas bien mechant. Ca reste du tres normal, d'aller sur le tchat, msn, et les forums pour lancer des accusations qui sont tres tres proches de la diffamation et du harcelement (car se prendre 5 pv sur irc, et 5/6 msn qui te disent "wee pkoi tu es un salo qui fait ci et ca" juste car une personne a raconter des conneries et que les autres ont tuot gobé) bah c'est normal.

maintenant tu as dis femelle du cochon corpulente (propos hautement degradant car visant une espece animale protegee par la loi, et par le loup). Franchement tu méritais ton delete sur ce coup, Excrément de phacochère, va jouer KL tu vas te rendre compte a quel point c'est attachant une truie, et regretter tes propos.
Nan serieux, faire des metaphores, c'est tellement proche de la realité, avilissant ... A part les orcs, j'ai rencontré peu de gens avec une tete de cochon.
Donc tu comprends la raison du delete, et serieux on aurait du appele la spa.

Bon et le multi, bah que veux tu qu'on dise ? je vois que les modo nient le multi sur royaumes et l'avoue ailleurs. Je sais pas s'ils sont schyzo, menteurs ou simple d'esprit ? car ils ignorent des secrets de polichinelle, c'est assez grandiose.
Donc, voila pourquoi les tricheurs ne sont pas banni.

edit : mwarf je kiffe trop l'anti insulte.
« Last Edit: 13 April, 2005, 15:05: by trystemine »

Barbu

• Guest
« Reply #74 on: 13 April, 2005, 15:32: »
"Bon et le multi, bah que veux tu qu'on dise ? je vois que les modo nient le multi sur royaumes et l'avoue ailleurs."

Je suis pret à l'avouer publiquement :

Je ne fais pas de multi :D

Apres si tu avais lu les post que tu cite tu y verrai les modos concernés dirent : Oui j'ai plusieur royumes sur des iles gratuite differentes.

Je n'appelle pas ca du multi mais de l'egoisme, pour les autre joeur... Oui ca mérite sanction..

Mais personne n'a jamais été sanctionné pour ca ? Compris..; je peux le redie une troisieme fois...

Donc avantage du staff je vois pas SUR CE POINT. :)

Oui certains modo qui etaient proches de Daneel lui ont demandé de changer l'email de royaumes, ce que personnelement je n'ai pas fait. Je me sens visé comme d'hab... Mais moi tant que tout va bien chez moi, c'est que ca va chez els autres :).

Pour le probleme des Deletes voir le post de Daneel qui voulais ouvrir une discution mais apparament vous ne l'aviez pas saisi :). (c'est sur votre forum).

Apres pour les insultes... je n'ai jamais insulté personne sur le jeu :); et je suis heureux. Pourquoi parce que je sais que c'est un jeu, Daneel traite les problemes à la hache double (+ 12 en desgtruction de compte), c'eszt pas forcmeent la bonne solution c'est sur, mais moi ca me va. Je suis un mouton ? oui je suis la masse j'en suis content, mais comme je l'ai deja dit, je prefere etre un mouton qui s'amuse :D plutot qu'un loup qui se fait Avoir la taupe qui gratte à la sortie du tunnel.

On est là pour s'amuser et pour jouer :); des choses par clair ont peu etre été faite (j'ai une facheuse tendance à fouiner partout mais je suis pas au courant de tout...), si vous voulez je m'en excuse ?

QUe veux tu que je te dise Valombre, qui rabache depuis des mois le meme refrain, oui une certaine personne bourré a insulté une certaine admin que l'on ne nomme pas, oui. Il s'est excusé le lendemenain en tout bonne fois, et il s'en desole toujours. une certaine admin que l'on ne nomme pas n'a pas accepté ses excuses, et ne se sont dit point mots depuis.

Oui tu as raison il n'a pas été délété, pourquoi ? Parce que peut etre il a tout fait pour s'excuser, et qu'il etait sous l'emprise de l'alcool ?

J'ai pas à expliquer son acte qui est de toute facon condanable, mais je t'assure que la justice à deux mesure n'est pas une volonté ni un état de fait. Royaumes est un bon jeu et il y a de sproblemes c'est sur. Mais sincerment je prefere voir les gens en discuter calmement plutot que de crier au loup au loup sur tout suports qu'il peut. Essaye d'y faire quelque chose, mais arrete de souler, oui tu soule, ca n'a rien de constructif.

Je me suis fait traité de... enfin pas traité, Daneel m'a conseillé de retourner vivre en CCCP, c'est pas pour autant que j'ai pris la mouche et que je le considere comme un mauvais gars. On s'est expliqué en privé, et tout est rentré dans l'ordre :).

Il y a toujours un solution calme, il faut prendre sur soit, evidement c'est pas facile je sais, mais c'est comme ca :).

En tout cas, les carmins... faite que votre retour impressionne par la qualité de vos rp et de comportement que cela ferme le claquet au gens qui vous attendent au tournant. :)